Le Jardin des Biehn
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
48 $US
45 $US
  • Piscine
Dar Hafsa(Fès)(Bonne affaire !)
55 $US
178 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
400 $US
379 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
Expedia.com
83 $US
78 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2012

je viens de passer un séjour inoubliable au "Jardin des Biehn". Un oasis de rêve, au milieu de la
Médina. Les oiseaux trouvent refuge dans les nombreux arbres qui contribuent a l'enchantement de ce luxuriant jardin. Je vous recommande les "Sultanes" et son décor classieux, avec sa grande terrasse au-dessus des orangers et la douceur du patio. Accueil très chaleureux par
Catherine et Michel et personnel à la hauteur. en résumé, douceur de vivre et authenticité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2012

De retour au "Jardin des Biehn", j'ai été émerveillé par la luxuriance du jardin : "beauté, calme et volupté" sont au rendez-vous; fleurs et arbres se sont étoffés élargis, grandis, d'une incroyable manière: en pleine médina c'est un luxe inouï. Catherine et Michel Biehn m'ont accueilli avec leur charme innénarable et ouvert les portes de la "favorite" : divine chambre aux parmes éclatants tandis que la terrasse aux moucharabiers verts me laisse présager de futures siestes à venir sur son lit de repos. Retrouver cette ambiance m'a ravi d'autant qu'outre la qualité hôtelière parfaite, le jardin des Biehn est devenu un lieu d'échange culturel ( j'y ai rencontré des gens des instituts français et américain), et pu discuté de sophrologie et de spiritualité. Des vacances comme on en aime, où règne une sérénité si nécessaire de nos jours !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2012

J'ai découvert ce lieu enchanteur au moment où il ouvrait. Séduite une première fois j'ai voulu y retourner. Je n'ai pas été déçue. Le jardin est encore plus beau et le murmure de ses fontaines enchanteur. J'ai beaucoup apprécié ma très belle et calme chambre et aussi la prévenance du personnel. Catherine et Michel attentifs à toutes demandes ont organisés pour moi des excursions remarquables. Et cerise sur le gâteau, le Fès Café, dirigé par le sympathique fils de la maison Paul, offre toujours des mets vraiment délicieux dans une ambiance très agréable. Aussi je ne rêve que d'une chose : y retourner avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu magique d'où l'on peut explorer la médina de Fès si riche sur le plan culturel à pied.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2012

De nombreux lieux que j'ai découverts lors de mes séjours au maroc, il en est un, à Fès, que je n'oublierai pas, le Riad "Le Jardin des Biehn". Dans le cœur de la médina si animée de Fès, autour d'un jardin luxuriant, refuges des oiseaux, un ensemble de chambres et suites à la décoration orientale raffinée qui offrent un confort parfait. Un personnel souriant et attentif. et Catherine et Michel qui nous accueillent avec chaleur. De quoi rêver longtemps de la semaine passée chez eux.

Astuce pour la chambre : J'ai adoré la chambre "la favorite" !
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2012

Une semaine merveilleuse dans ce lieu exquis à souhait ; le Jardin des Biehn. Accueil chaleureux de Catherine et Michel ; au coeur de la médina de FEZ, c'est un riad dont le jardin luxuriant d'une beauté raffinée accueille une multitude d'oiseaux qui font votre réveil dans ces chambres plus jolies les unes que les autres ; le décorateur Michel BIEHN est bien là, l'Orient aussi! Havre de Paix et de Délices.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo