“Paradisiaque !”

Le Jardin des Biehn
N° 37 sur 99 Hôtels à Fès
“Paradisiaque !”
Avis écrit le 4 février 2013

Un accueil très chaleureux, un service irréprochable, personnel attentionné, disponible et discret, dans une atmosphère familiale.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre "lAfricain", à la déco est soignée, et le confort appréciable.
Le restaurant offre de délicieux petits déjeuners, le chef prépare de savoureux plats fins et frais.
Un plaisir de savourer ses plats sur la terrasse ouverte sur le magnifique jardin aux allées chatoyantes. Nos enfants (5ans et 20 mois) ont été bichonnés (bisoutés) et ont pu courir dans les allées entre deux balades dans la Médina.
Paul nous a recommandé un très bon guide ainsi que des balades et découvertes sympas dans la médina. Nous avons fêté un très beau Nouvel An 2013 musical au restaurant du Riad !
Nous avons également goûté au Hammam situé dans le riad qui offre de très bons soins.
Nous recommandons vivement ce lieu! Et encore merci à toute cette belle équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre "l'Africain" est une petite maison bleue très confortable et jolie avec deux t...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Rabat, Maroc
Avis écrit le 9 décembre 2012

le lieu est magique, un vrai riyad au sens historico- spatial du terme, avec un vrai jardin intérieur et le chant de l'eau le long du bassin. Les chambres, qui sont plutôt des suites sont d'un raffiné exceptionnel de part la qualité des meubles, des tentures, des objets qui sont de véritables antiquités.
Le fils des gérants, Paul, derrière sont cotés "baba-cool" est un vrai professionnel souriant et volontaire.
Le restaurant est à recommander avec son cuisinier marocain qui prépare des dorades sur un lit de sésame grillés et une tarte aux prunes qui n'a rien à envier à bien des chefs bien de chez nous.
Pour un dépaysement total et une détente parfaite, découvrir les lieux ne serait-ce qu'une fois pour pouvoir recommander cette adresse aux personnes que l'on aime réellement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2012

Vous serez accueillis mieux que des Rois, en amis.
Le Jardin des Bienh est une des plus belle demeure de Fès avec un charme et un raffinement deroutant. Le jardin doit rester le secret le mieux garder de fes.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Séjour fantastique au jardin des Biehn , jardin luxuriant enchanteur, calme extraordinaire au milieu de la Médina. La chambre magnifiquement bien décorée donne envie de s y reposer. Le personnel y est adorable. Très bien situé dans la Médina. Il en est de meme pour le Hamman et pour le fez café. C'est du parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2012

Un jardin réellement extraordinaire, un service pro et chaleureux. Un lieu unique.
Fortement conseillé également pour la qualité de sa table, son hammam, ses chambres (deco et espace).
Difficile de faire mieux a Fez.

• Séjour du novembre 2012
Cherbourg, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

De retour d'un séjour de dix jours dans le Jardin des Biehn, ce riad enchanteur dans la Médina de Fès dont le charme perdure même dans la grisaille ambiante, je ne puis que me promettre d'y retourner bientôt pour me consoler de n'y être plus. La chambre intime qui pourrait vous donner envie de jouer les écrivains voyageurs tant elle vous inspire par son cadre et les lectures qui y sont proposées, mais où l'on dort si bien (ah le confort d'une literie de rêve !) que le farniente est aussi une grande tentation. J'ai aimé le charme du jardin encore généreux en fleurs et en fruits en cette période de l'année et si plein du gazouillis des oiseaux et des pièces d'eau, la gentillesse de l'accueil souriant et dévoué de tout le personnel, et aussi la table délicieuse du Fez Café.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
isle sur la sorgue
Avis écrit le 30 octobre 2012

je viens de passer un séjour inoubliable au "Jardin des Biehn". Un oasis de rêve, au milieu de la
Médina. Les oiseaux trouvent refuge dans les nombreux arbres qui contribuent a l'enchantement de ce luxuriant jardin. Je vous recommande les "Sultanes" et son décor classieux, avec sa grande terrasse au-dessus des orangers et la douceur du patio. Accueil très chaleureux par
Catherine et Michel et personnel à la hauteur. en résumé, douceur de vivre et authenticité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo