Le Jardin des Biehn
  • Piscine
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé trois délicieuses journées dans ce très beau riad restauré avec beaucoup de goût. Le personnel est charmant, toujours au petit soin.
Le cuisinier nous a fait des petits plats exquis, on en aurait bien ramené quelques uns à Paris d'ailleurs...
C'est très bel endroit propice à la détente et au repos souvent bien appréciés après une balade dans les ruelles de la Medina

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Un jardin secret loin du bruit, la fraicheur des jardins nous aident à supporter la chaleur , un bon té à la mente et un jus d'orange à l'heure de la sieste, nous sommes revenu le soir même pour manger à cet endroit magique, le personnel, la nourriture, le jardins et j'en passe quelle merveille, nous avons pris du poisson, l'osso bucco , le chevre chaude , le desert quel delicatesse cette creme caramel si parfumé. Qualité-prix fantastique, nous conservons un de meilleures souvenir de Fés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

J'avais envie de connaître un autre hébergement à Fés, je devais y être en juin 2013.
Hôtels, Chambres d'Hôtes... tout est passé dans ma recherche ! Je voulais, de nouveau, un endroit calme et un jardin où, tranquillement, lire le matin, au lever du soleil avec le babillement des oiseaux. Recherche vaine si ce n'est que je revenais toujours sur le "Jardin des Biehn", le seul endroit de la Medina que je souhaitais, qui soit en position de m'offrir ce que je demandais.
Bien m'en a pris... Suite sublime où j'ai pu au matin, très tôt réveillé, profiter des pépiements des oiseaux en dégustant un café généreusement distribué par la "Nespresso" de la suite et mon jus d'orange juste sorti du réfrigérateur installé dans mon appartement. Il ne me restait plus qu'à lire, dans ce confort extraordinaire et attendre le moment où j'irai soit prendre un thé à la mente au Fez café, soit aller à la Médina faire quelques emplettes.
Huit jours de rêve et de bonheur entouré par un personnel attentif et discret et le plaisir de rencontrer, au detour, Michel ou Catherine, les propriétaires, toujours inquiets de savoir si tout allait bien pour moi...
A consommer sans modération pour un séjour de rêve et hors du temps...!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2013

L'acceuil, le personnel, les propriétaires, le jardin, le calme, la délicatesse de la cuisine, tout est parfait. Tout ce que l'on attend d'un séjour dans un ryad se trouve dans cet endroit construit avec amour, enthousiasme, intelligence et authenticité. De plus Fez m'a réconcillié avec le Maroc et ses grossières Marrakecheries devenues insupportables . Ici chez les Biehn, allez j'ose, on se sent bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Une jolie parenthesenapres l hiver parisien, un lieu enchanteur surtout pour les amateurs de jardins andalous, un personnel tres gentil et agreable, un hammam prive, et surtout la famille Biehn et surtout Paul qui vous emmene dans ses aventures au cours d une soiree au restaurant du Jardin....quoi de mieux que d'envisager de revenir tres vite ?...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple