“Aranjuez de Fez” 5 5 étoiles

N° 25 sur 96 Hôtels à Fès
Londres, Royaume-Uni
“Aranjuez de Fez”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passe 3 jours dans ce merveilleux Riad. Le decor interieur et exterieur est un sans faute, melange de couleurs et textures du monde entier. La literie est tres confortable, le jardin magnifique, tres soigne avec ces meubles pastels et les oiseaux qui vous reveillent. Vue sur la montagne en plein coeur de la Medina...le personnel est discret, chaleureux, attentif et efficace !!!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est personnalisee, difficile de choisir..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Lieux idyllique, les employés sont très agréables et souriants.
La restauration des lieux a été faite avec beaucoup de gout, les chambres sont magnifiques et le jardin est superbe et très silencieux, seul le chant des oiseaux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passe 3 jours dans ce riad dont le decor interieur/exterieur est un zero sans faute..tissus et objet du monde entier, melange de couleurs, meubles pastels, tout cela cree une ambiance magique et confortable. La literie est top, la vue sur les montagnes, le jardin si soigne appellent a une reverie bienfaisante !!!!!!
Le personnel est affable, discret et efficace, j'ai vraiment apprecie cet environnement et recommande chaleureusement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a sa magie, a vous de choisir..
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons investi Le Jardin des Biehn à 18 pour 5 jours autour du réveillon 2014.
Le beau temps s’est mis de la partie et nous avons pu apprécier le calme et la sérénité de ce grand jardin tout près de la Médina, le chant des oiseaux, les fruits cueillis sur l’instant par le Fez Café.
Ce qui est immédiatement remarquable est l’authenticité du lieu, le goût du détail, le raffinement sans ostentation des chambres, de la table. Outre le délicieux dîner de réveillon, le brunch du lendemain servi sur la terrasse à une table joyeuse entourée et couverte de pétales de roses (voir photo)nous avons petit déjeuner, déjeuner et diner tous les jours au Fez Café, le chef proposant une cuisine inventive, fraiche, saine et gouteuse.
Paul nous a organisé des excursions (Volubilis, Moulay Idriss, Meknès), trouvé des guides afin de mieux connaitre la Médina.
En fait nous nous sommes sentis en famille avec les Biehn et tout le personnel aux petits soins, personnel, il faut le souligner, d’une extrême gentillesse.
En résumé tout était parfait

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres et/ou suites ont leur charme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gouvieux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé trois délicieuses journées dans ce très beau riad restauré avec beaucoup de goût. Le personnel est charmant, toujours au petit soin.
Le cuisinier nous a fait des petits plats exquis, on en aurait bien ramené quelques uns à Paris d'ailleurs...
C'est très bel endroit propice à la détente et au repos souvent bien appréciés après une balade dans les ruelles de la Medina

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Candiac
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un jardin secret loin du bruit, la fraicheur des jardins nous aident à supporter la chaleur , un bon té à la mente et un jus d'orange à l'heure de la sieste, nous sommes revenu le soir même pour manger à cet endroit magique, le personnel, la nourriture, le jardins et j'en passe quelle merveille, nous avons pris du poisson, l'osso bucco , le chevre chaude , le desert quel delicatesse cette creme caramel si parfumé. Qualité-prix fantastique, nous conservons un de meilleures souvenir de Fés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'avais envie de connaître un autre hébergement à Fés, je devais y être en juin 2013.
Hôtels, Chambres d'Hôtes... tout est passé dans ma recherche ! Je voulais, de nouveau, un endroit calme et un jardin où, tranquillement, lire le matin, au lever du soleil avec le babillement des oiseaux. Recherche vaine si ce n'est que je revenais toujours sur le "Jardin des Biehn", le seul endroit de la Medina que je souhaitais, qui soit en position de m'offrir ce que je demandais.
Bien m'en a pris... Suite sublime où j'ai pu au matin, très tôt réveillé, profiter des pépiements des oiseaux en dégustant un café généreusement distribué par la "Nespresso" de la suite et mon jus d'orange juste sorti du réfrigérateur installé dans mon appartement. Il ne me restait plus qu'à lire, dans ce confort extraordinaire et attendre le moment où j'irai soit prendre un thé à la mente au Fez café, soit aller à la Médina faire quelques emplettes.
Huit jours de rêve et de bonheur entouré par un personnel attentif et discret et le plaisir de rencontrer, au detour, Michel ou Catherine, les propriétaires, toujours inquiets de savoir si tout allait bien pour moi...
A consommer sans modération pour un séjour de rêve et hors du temps...!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo