Le Jardin des Biehn
  • Piscine
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux aux jardins des Biehn. Paul le propriétaire des lieux nous a accueilli chaleureusement et a été très disponible et de bons conseils. Attentionné, il a su nous guider pendant notre séjour. Les chambres sont décorées avec goût avec des objets charges d histoires provenant d un voyage. Le Riad a gardé son authenticité. Le jardin est enchanteur avec sa grande variété d agrumes ou tous les matins nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse avec de délicieux jus de fruits presses et des savoureux gâteaux faits maison. Le personnel est charmant et souriant. Vous pouvez vous faire masser après une journée dans la médina magique et très agréable!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite le calife charmante chambre avec de grandes fenêtres sur le jardin avec en plus le chant des oiseaux
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

un endroit de rêve qui nous a emmené à un siecle avant, la chambre est parfaitement décorée, typiquement fassi, la maison dispose d'un grand jardin avec toute sortes de plantes plus un staff qui nous a bien acceuilli. Jamais j'oublirai cette semaine et je recommande ce Riad.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons passe 3 jours dans ce merveilleux Riad. Le decor interieur et exterieur est un sans faute, melange de couleurs et textures du monde entier. La literie est tres confortable, le jardin magnifique, tres soigne avec ces meubles pastels et les oiseaux qui vous reveillent. Vue sur la montagne en plein coeur de la Medina...le personnel est discret, chaleureux, attentif et efficace !!!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est personnalisee, difficile de choisir..
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Lieux idyllique, les employés sont très agréables et souriants.
La restauration des lieux a été faite avec beaucoup de gout, les chambres sont magnifiques et le jardin est superbe et très silencieux, seul le chant des oiseaux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons passe 3 jours dans ce riad dont le decor interieur/exterieur est un zero sans faute..tissus et objet du monde entier, melange de couleurs, meubles pastels, tout cela cree une ambiance magique et confortable. La literie est top, la vue sur les montagnes, le jardin si soigne appellent a une reverie bienfaisante !!!!!!
Le personnel est affable, discret et efficace, j'ai vraiment apprecie cet environnement et recommande chaleureusement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a sa magie, a vous de choisir..
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires