“Un jardin suspendu...hors temps” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Jardin des Biehn

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Jardin des Biehn
N° 30 sur 100 Hôtels à Fès
Genève, Suisse
“Un jardin suspendu...hors temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

C'est l'excellence que vise le Jardin des Biehn et le pari est réussi! Une oasis au milieu de Fès où tout n'est que calme et volupté. Le luxe lui réside dans la bienveillance de nos hôtes qui ne cessent de veiller à notre confort et pour qui, en harmonie avec la culture ambiante, l'accueil est non seulement un art mais une question d'honneur. Et tout cela ne serait rien si l'on ne sentait à chaque détail une intelligence du cœur qui signe tout simplement l'amour de l'humain. Et le souci de son bien-être. Le Jardin des Biehn est une expérience à vivre. Absolument.

• Séjour du juin 2014

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Un lieu sublime au cœur de la médina avec un un jardin extraordinaire .
Aucune faute de gout sur l'ensemble, tout est parfait ( chambres, restaurant,..mais surtout l'accueil ).
Le personnel ( et l'hôte Paul Biehn bien évidemment ) est d'une gentillesse exemplaire et toujours souriant et disponible.
Bref,nous avons passes un séjour unique dans un cadre exceptionnel

Astuce pour la chambre : l'africain est un lieu totalement isolé / autres chambres ( pas de mitoyenneté )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Le Jardin des Biehn (ainsi que le Fez Café ) est un lieu privilégié et rare dans une medina. Son jardin singulier et ses chambres exceptionnelles. Ici on ne ressent pas l'effet étouffant des batis environnants, ni le bruit de la ville, ni ses autres pollutions. L'eau coule et les oiseaux chantent.
Chaque chambre est une suite, chaque suite une histoire qui se vit et ne s'oublie pas.
Michel et Catherine ont meublé et décoré chaque espace avec gout, originalité et élégance.
Chaque détail a été étudié avec soin. La cuisine y est excellente, l'accueil aussi...
Nous y avons passé de merveilleux moments...

Ce lieu est unique et incontournable...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjours inoubliables! Cadre paisible, un jardin grand et magnifique! Nous y avons séjourné plusieurs fois et avons été à chaque fois agréablement surpris. Une expérience unique que je conseille vivement! En plus de l'aspect authentique du jardin des Biehn, les suites sont tout simplement somptueuses et les repas sont divins! De même pour l'accueil, les gens sont sympas et nous mettent tout de suite à l'aise. Je l'ai vivement conseillé à des amis et ils n'ont pas été déçus. Si vous passez à Fès, n'hésitez pas à y aller!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Une vraie identité! un pure voyage dans le temps! Au temps des mille et une nuits! Nous y avons passé un séjour inoubliable durant lequel nous avons été transporté par le charme envoûtant de ce Riad atypique! En effet, sa particularité réside dans son grand jardin en plein Médina et surtout ses suites à thème qui font voyager l'âme.
A faire absolument!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pepinster, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Deuxième étape de notre séjour à Fès (après le Riad Anata), le Jardin des Biehn a lui aussi confirmé les excellents commentaires à son sujet. Un lieu magique, paisible, ou règne constamment un doux parfum. L'accueil de Paul Biehn (le fils du "Pacha", Michel Biehn) est un régal. Il parle avec tous ses hôtes avec une grande gentillesse. Un homme de coeur, comme le sont les membres de son équipe. Mention spéciale, pour nous, à Driss, le sympathique jardinier, à Mohammed, le "tenancier" du Fès Café (et accessoirement partenaire de baby foot !) et à Hicham, un cuisinier passionné doublé d'une "crème d'homme". Merci à tous pour les merveilleux moments passés en votre compagnie.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la suite du Pacha. Fabuleuse !!! Magnifique plafond à...11 mètres au-dessus du...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 5 jours au Jardin de Biehn en famille avec la ferme intention de découvrir Fès et avons été sous le charme du Riad.
Tout est là pour déconnecter complètement : l'accueil attentif de toute l'équipe, les couleurs et la lumière, les suites raffinées et confortables (une literie qui permet d'excellentes nuits), le jardin, le parfum des roses et les oiseaux, les sourires de chacun, la cuisine divine du restaurant renouvelée à chaque repas, le hammam et le spa, et même les matchs de babyfoot. Le cours de cuisine est un privilège qui se clôture par un repas de fête à ne pas manquer.

Un havre de paix, d'authenticité et d'élégance à l'image de Fès et de la famille Biehn que nous avions du mal à quitter. Merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille