“Faut pas pousser...”

N° 147 sur 207 B&B et auberges à Fès
Nantes
“Faut pas pousser...”
Avis écrit le 30 avril 2013

Salle de douche qui pue, très petite, pas d'eau chaude au lavabo, pas d'étagère pour poser ne serait-ce qu'une brosse à dent.
Décoration : le mieux c'est de ne s'attendre à rien comme ça vous ne serez pas déçu.
Le réceptioniste dort à 17h et ne veux pas être dérangé. Une famille avec 5 enfants qui avait réservé a été logée ailleurs.
En résumé vraiment pas pro. Prix surfaits de au moins 30%.
De plus l'emplacement est loin des choses à voir dans la médina, alors que sur le site de l'hôtel tout est à 200 mètres, j'en déduit que le mètre marocain est plus long que le notre..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Hénin Beaumont
Avis écrit le 4 février 2012

J'ai découvert cette pension en aout 2011et depuis je ne peux faire sans y passer deux ou trois nuits lors de mes venues au Maroc. A chaque fois la même gentillesse, la même recherche du bien être du client (propreté des lieux, bons petits plats, réponses aux différentes demandes ). Pouvoir se connecter (avec son ordi ou celui de la pension est un plus ), déguster un thé à la menthe (si souvent offert )sur le toit terrasse est vraiment appréciable . Des petits gestes qui vous donnent envie de revenir ...
Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un accueil " vrai ".
Pour terminer je remercie tous ceux qui me , nous permettent de nous sentir bien à bab al madina .
Un merci particulier à ces deux employées qui ont commencé à m'enseigner leur langue sur le toit terrasse durant leur pause. Un moment très riche ponctué de nombreux rires ....

Anne

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 21 septembre 2011

Gentillesse, discrétion, serviabilité, propreté des lieux. Chambres spacieuses et fraîches en plus de la climatisation, la wifi, eau chaude à toute heure ect.... Bien placée dans la médina, quartier des Andalous, loin des coins "nids à touristes". Nous n'avons pas été les seuls à rester au Bad al Madina plus longtemps que prévu. Un grand merci à Brahïm, Mohamed et tous les autres pour leur accueil.
Grete & Michel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Fes Aicha
N° 109 sur 207 à Fès
Riad Naila
Riad Naila
N° 73 sur 207 à Fès

Vous connaissez Bab Al Madina ?

Informations supplémentaires concernant Bab Al Madina

Établissement : Bab Al Madina
Adresse: N 28 Ouad Zahoun, Fès 30030, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 147 sur 207 Auberges/B&B à Fès
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bab Al Madina 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bab Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.