“Charmant riad dans la médina”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Droom81
Montpellier, France
“Charmant riad dans la médina”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en janvier 2020

Riad très agréable et bien placé dans la médina. Le lieu est propre et entretenu avec soin, la chambre était confortable, avec de grands plafonds et une décoration pittoresque. Notre hôte Patricia nous a accueilli chaleureusement et nous a recommandé des balades dans Fes et les endroits à voir absolument. Nous avons passé trois jours excellents, avec du soleil en hiver, nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : janvier 2020
Réponse de la direction
18 janv. 2020
Merci Sébastien pour cet agréable commentaire, le plaisir est partagé J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaite un bon retour en France ainsi qu'une excellente année 2020.. Patricia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer