“Un hôtel simple, sympa, sans prétention”

Hotel Jnane Sbile
N° 76 sur 99 Hôtels à Fès
Verneuil sur Avre
“Un hôtel simple, sympa, sans prétention”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avions réservé de France cet hôtel que nous ne connaissions pas.
Les points positifs: La propreté, la simplicité, le prix et ... l'emplacement !
Point négatif: Dans notre chambre, une odeur pas très sympa en provenance des écoulements de la s.d.b.
Wifi sans code, mais avec ... des hauts et des bas dans la réception !
Mais, bon on s'y fait !
Contrairement à ce que nous craignions, l'hôtel n'était pas plein, mais nous y étions pendant le ramadan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

320 dirhams la double. 20 dh en sus le petit-déjeuner (simple mais agréable.)
Les chambres sont meublées avec goût, confortables, bien meublées. J'ai seulement regretté la présence d'un bureau.
Le service, professionnel, est efficace. Nous avons eu un menu problème dans la salle de bains, il a été immédiatement résolu. (Au Maroc, n'hésitez jamais à réagir gentiment, car il y aura souvent des petits défauts - puisque les hôtels, fort heureusement, ne sont guère standardisés.)
La vue est extrêmement agréable, sur les jardins royaux.

L'emplacement est original: tout proche de la médina (5 minutes agréables à pied), mais sans y être - très peu d'hôtels fassi ont cette qualité. Cependant, il n'y a guère de restaurants avant la médina. Celui qui se trouve à 50 mètres de l'hôtel est convenable mais ses prix sont délirants pour le Maroc.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Apres une nuit horrible à l'hôtel Kairouan, nous avons eu besoin de plus de confort pour profiter de Fès.
L'hôtel Jane Sbile répondait parfaitement à ce critère...mais il a largement fait exploser notre budget.
Son emplacement est parfait, juste à côté de la médina, sans y être. C'est, je crois, le seul hôtel aussi bien situé!
Bon petit déjeuner non inclus.

Évry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Pratique pour la proximité de la médina à 400 m, mais peu paraître loin pour diner le soir après une journée fatigante. Parking facile. Personnel dévoué. Belle décoration, propre. Dans notre chambre, peu de rangements et douche chaude aléatoire. Wi-fi OK. Bons petits-déjeuners. Mosquée pas loin, donc gênant pour ceux qui ont le sommeil léger lors de l’appel de la prière vers 4-5H du matin.

Nevers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est très bien placé, entre Fès-El-Jedid et Fès-Médina, on ne pourrait pas faire mieux. Le hall d'entrée est un peu sombre, et l'accueil plutôt glacial. La chambre est propre mais la salle de bain est limite. Les équipements fonctionnent bien dans leur ensemble (climatisation, télévision, mini-bar). Point positif, avoir un frigo dans la chambre s'est révélé être très pratique. Les draps sur les lits ne sont pas très bien adaptés et le lit se défait facilement. Nous sommes restés trois nuits et le ménage n'a pas été fait de ces trois nuits. Nous avons du réclamer du papier toilette. Le moment du paiement était... étrange, nous avons du payer en liquide, pas de facture disponible.
En résumé nous avons été quelque peu déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

très surpris à la reception limite aimable nous sommes rentrés dans une chambre très froide ,petite habitude j' ai ouvert le lit en grand j' ai donc été obligé de faire changer les draps mais aprés un certain temps ne voyant pas la temperature montée nous avons du changer de chambre,dans celle ci pas de lumiere dessus le lavabo . petit dejeuner avec morceaux de baguette et une crepe très grasse a eviter ;Dommage car chambre tres agreable attention en visitée plusieur et hotel très bien située;

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux