Hotel Jnane Sbile
54 $US
105 $US
80 $US
  • Piscine
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
92 $US
236 $US
222 $US
Agoda.com
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avions réservé de France cet hôtel que nous ne connaissions pas.
Les points positifs: La propreté, la simplicité, le prix et ... l'emplacement !
Point négatif: Dans notre chambre, une odeur pas très sympa en provenance des écoulements de la s.d.b.
Wifi sans code, mais avec ... des hauts et des bas dans la réception !
Mais, bon on s'y fait !
Contrairement à ce que nous craignions, l'hôtel n'était pas plein, mais nous y étions pendant le ramadan.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

320 dirhams la double. 20 dh en sus le petit-déjeuner (simple mais agréable.)
Les chambres sont meublées avec goût, confortables, bien meublées. J'ai seulement regretté la présence d'un bureau.
Le service, professionnel, est efficace. Nous avons eu un menu problème dans la salle de bains, il a été immédiatement résolu. (Au Maroc, n'hésitez jamais à réagir gentiment, car il y aura souvent des petits défauts - puisque les hôtels, fort heureusement, ne sont guère standardisés.)
La vue est extrêmement agréable, sur les jardins royaux.

L'emplacement est original: tout proche de la médina (5 minutes agréables à pied), mais sans y être - très peu d'hôtels fassi ont cette qualité. Cependant, il n'y a guère de restaurants avant la médina. Celui qui se trouve à 50 mètres de l'hôtel est convenable mais ses prix sont délirants pour le Maroc.

Avis publié : 11 février 2013

Apres une nuit horrible à l'hôtel Kairouan, nous avons eu besoin de plus de confort pour profiter de Fès.
L'hôtel Jane Sbile répondait parfaitement à ce critère...mais il a largement fait exploser notre budget.
Son emplacement est parfait, juste à côté de la médina, sans y être. C'est, je crois, le seul hôtel aussi bien situé!
Bon petit déjeuner non inclus.

Avis publié : 20 décembre 2012

Pratique pour la proximité de la médina à 400 m, mais peu paraître loin pour diner le soir après une journée fatigante. Parking facile. Personnel dévoué. Belle décoration, propre. Dans notre chambre, peu de rangements et douche chaude aléatoire. Wi-fi OK. Bons petits-déjeuners. Mosquée pas loin, donc gênant pour ceux qui ont le sommeil léger lors de l’appel de la prière vers 4-5H du matin.

Avis publié : 28 août 2012

L'hôtel est très bien placé, entre Fès-El-Jedid et Fès-Médina, on ne pourrait pas faire mieux. Le hall d'entrée est un peu sombre, et l'accueil plutôt glacial. La chambre est propre mais la salle de bain est limite. Les équipements fonctionnent bien dans leur ensemble (climatisation, télévision, mini-bar). Point positif, avoir un frigo dans la chambre s'est révélé être très pratique. Les draps sur les lits ne sont pas très bien adaptés et le lit se défait facilement. Nous sommes restés trois nuits et le ménage n'a pas été fait de ces trois nuits. Nous avons du réclamer du papier toilette. Le moment du paiement était... étrange, nous avons du payer en liquide, pas de facture disponible.
En résumé nous avons été quelque peu déçus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple