“Bonne adressse”

Riad Dar Guennoun
N° 42 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 27 novembre 2013

Les suites sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le personnel est plein de bons conseil et disponibles.Le petit déjeuner est bon!
Emplacement idéal. Le Riad se trouve dans la vieille ville. Rien a dire de négatif! Bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Guennoun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

Le plus beau souvenir d hôtellerie (maison d hôtes) de toute notre vie....... Des hôtes adorables, des personnes soucieuses du moindre de nos besoins, des réponses à toutes nos questions, disponibles, gentils, une ambiance familiale, une cuisine excellente, une propreté irréprochable, un endroit idyllique où, malgré le bouillonnement de FES, nous avons pu trouver la Paix, la Fraîcheur, le Repos à chaque fois que nous en avons eu besoin après les sorties et les longues marches nécessaires à la découverte de cette fabuleuse ville qu est FES et ses environs sous une chaleur très éprouvante pour l organisme. Quant au Riad, il n est que beauté, c est une merveille, chaque chambre ou suite y est meublée avec beaucoup de goût et nous en mène inexorablement vers le rêve. Merci à Myriam à Saïd, la gentille dame souriante qui nous sert le petit déjeuné, la bonne cuisinière, et les autres personnes qui nous servent et nous ouvrent lors qu' on a un peu traîné dans les rues de Fès et que l on rentre plus tard qu à l habitude. Le Riad Dar Guennoun c est vraiment la classe telle que je l entends.

Notre merveilleux souvenir à vous Tous. ANNE et PATRICK de Normandie. (avec l espoir d y retourner et de vous revoir un jour) (séjour de 15 jours à Fès)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013

J'aurais dû laisser un avis sitôt mon retour de vacances mais le manque de temps m'en a empêchée cependant nous avons tous gardé un si merveilleux souvenir de notre séjour de 2 semaines dans ce Riad que ça serait bien égoïste de ne pas le partager. Tout y est parfait: l'accueil du propriétaire, du gérant Said ( si affable, si serviable) et de tout le personnel; nous avions l'impression d'être reçus chaleureusement comme en famille! Nous avions particulièrement apprécié la beauté de l'endroit où tout est calme, harmonie, beauté et élégance. Nous prenions tous nos repas au Riad et nous avions très bien mangé: cuisine traditionnelle, fine et savoureuse que l'on peut déguster dans ce fief de la gastronomie qu'est Fès . De plus nous avions été très judicieusement conseillés quant à l'organisation de notre séjour. Ma mère âgée à été quelque peu malade. Elle a été entourée de soins et de sollicitude. Au moment du départ nous étions émus aux larmes tant nous nous étions attachés à ce lieu et aux gens qui le dirigent, s'en occupent et lui confèrent cette qualité d'âme que l'on n'a pas retrouvée ailleurs. C'est un endroit que nous recommandons vivement. Nous y retournerons avec plaisir des que possible. Malia, JC, Nana et Aida qui font de gros bisous à tout le monde au Riad où nous avons passé un si merveilleux séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2013

J'ai passe deux jours dans ce Riad et je vous garantie que cela vaut le détour. Les suites sont magnifiques et très bien décorés. Le personnel et le restaurant sont excellents. Miriam et Said sont très gentils et toujours à l’écoute. A recommander !!! hâte d’y retourner !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2012 par mobile

Lors de notre nouveau séjour au Maroc nous ne pouvions pas ne pas nous arrêter à Fez. Et qui dit cette ville impériale dit OBLIGATOIREMENT le Riad Dar Guennoun!! Tout est parfait, encore mieux qu'à la maison!! Encore mille merci à Miriam et à son équipe. À très bientôt ca c'est certain

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 8 novembre 2012

Franchement, comme le disent les gens de FES :" Le charme d'un Riad c'est pas par son volume ou sa grandeur, mais plutot par l'acceuil et la chaleur humaine qui s'y trouve"

Donc franchement, pour ma part et mes amis, nous avons trouver un agréable accueil, une chaleur de vivre, un confort extra, une architecture exceptionnelle et un endroit magnifique .

Donc la seul chose que je dirai, veuillez faire un tour la prochaine fois que vous passerai sur FES

Astuce pour la chambre : Faut juste faire confiance a la maitresse de maison...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 octobre 2012 par mobile

Le Riad parfait a l'entrée de la médina ! Terrasse et chambres somptueuses, service impeccable ! Nous avons passé une semaine de vacances ici et nous n'y avons pas trouvé de défaut. Le lieu est superbe, la bâtisse du 17eme dévoile tous ses charmes des les premiers pas. Si vous cherchez un endroit calme et loin des hôtels à touristes, pour une visite proche des gens, c est le lieu idéal.

• Séjour en : octobre 2012