“accueil, disponibilité, gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Guennoun

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Dar Guennoun a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Guennoun
3.0 sur 5 Hôtel   |   70, Diour Jdoud Klakleyinne (Rcif) Médina | Fez el Bali, Fès 30200, Maroc   |
N° 30 sur 92 hôtels à Fès
Courthezon, France
“accueil, disponibilité, gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

dear juliet chez said
nous vous remercions une fois de plus pour votre accueil , vous êtes venus nous chercher à 22h au MCDO, vous nous avez offert thé et gateaux, vous nous avez servi a 22h30 un excellent tajine au citron, vue impressionnante sur la medina.
vous nous avez conseillé pour la visite de la medina sans guide, beaucoup de chaleur a dégagé de votre personalité et pour cela nous conseillons sans état d'ame a tous les voyageurs de visiter et passer du temps a votre riad
a bientôt peut être

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil très chaleureux ! Une cuisine traditionnelle, variée et copieuse tant au petit déjeuner qu'au dîner si vous souhaitez ce dernier... Le personnel présent est d'une grande amabilité ainsi que les propriétaires disponibles ! Cadres typiques (Juliet), chambre propre. Une semaine passée sur Fès pour toute la famille avec de bons souvenirs...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Notre retour à Fez ne pouvait qu'être au Riad de la famille Guennoun : cela fait maintenant trois fois que nous y sommes accueillis.
Au delà de la beauté de la maison, c'est vraiment l'accueil familial qui fait la différence : lors de notre séjour, le baptême de leur première petite fille a été célébré et les clients du Riad ont eu l'occasion de voir Abdul et Juliet découvrir leur rôle de (jeunes) grands parents. Forcement lors de cette période ils ont peut être été moins présents et disponibles que habituellement mais selon moi la possibilité de ce type de "désagrément" est la rançon d'un accueil par une vraie famille et non pas par une équipe salariée
Par rapport à nos séjours précédents, tout le reste est toujours parfait et - cerise sur le mlaoui - le riad est (un peu) fléché dans les ruelles de la médina : cela peut rassurer la première fois...
Nous sommes déjà en train d'envisager un nouveau séjour !
info qui peut être pratique : le train au Maroc fonctionne très bien (sur les grandes lignes) : Fez n'est qu'à 3h20 de Casablanca et la gare de Fez n'est qu'à 10mn du riad (~10 Dh)

Astuce pour la chambre : contacter directement le riad : des lits peuvent être rajoutés dans les suites pour en faire des cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai aimé : Le charme d'une maison (Dar) typique marocaine. La proximité de la Médina. Les petits déjeuners sur la terrasse. Le côté pratique de pouvoir dîner sur place pour les soirées où nous n'avions pas envie de sortir. Le petit déjeuner complet à 5:00 du matin le jour de notre départ pour l'aéroport.
Je n'ai pas aimé : Vu les commentaires très flatteurs sur l'attention des hôtes, je m'attendais a mieux. Les propriétaires étaient très peu présents, ce qui nous a plus laissé l'impression d'être à l'hôtel qu'en chambre d'hôtes. Le seul moment véritable d'échange avec le propriétaire fut lors d'un dîner sur place, où il a surtout essayé de nous vendre les guides payants ou excursions. Les dîners sur place étaient copieux et de bonne cuisine familiale, même si les prix sont élevés (15€ par personne + la surprise des 10% en plus pour le service que nous avons découvert au moment de la note finale).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Beau Riad, bien situé, belle terrasse donnant sur la Médina
Propre, personnel aux petits soins,
Possibilité de faire des visites et des excursions via le Riad, on vous conseille de prendre un guide pour la journée pour visiter la Médina
Petits déjeuners toujours différents et très bons,
Petit bémol : le prix des dîners et du vin au Riad, bien qu'excellents. Pas de menu, se renseigner donc sur les prix avant de commander pour éviter des prix européens.

Astuce pour la chambre : Suite Juliet, magnifique
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un souvenir inoubliable concernant mon passage à Fès. J'ai eu droit à un anniversaire exceptionnel dans ce Riad, et ce grâce au cadre magique digne d'une histoire de milles et une nuit, et les hôtes adorables qu'on considérerait déjà comme amis.
Je remercie énormément Meriem pour ce séjour et toutes les attentions portées a notre égards.
Vivement ma prochaine visite!
P.S: Je rêve toujours de tes tajines

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Les suites sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le personnel est plein de bons conseil et disponibles.Le petit déjeuner est bon!
Emplacement idéal. Le Riad se trouve dans la vieille ville. Rien a dire de négatif! Bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults