Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Super Riad à Fès accueil parfait, petit déjeuner au top, aux petits soins pour nous du début à la fin. Très bien situé à deux pas de la place Rcif et de la Médina. Allez y les yeux fermés vous ne sera pas déçus

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce riad dans la chambre triple standard
Chambre avec une jolie décoration typiquement marocain
Le personnel sympa
Le petit déjeuner copieux pris sur la terasse qui donne sur les toits de la medina mais de ma part pas varié ( nous sommes restés 7jours donc normal que c'était un peu répétitif )
L'emplacement du riad est parfais a quelque pas de la vieille médina !
Seul petit bémol isolation de la chambre!
Je vous recommande ce riad sans hésitation !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2017

Malgré une arrivée tardive (une heure du matin), le personnel est venu nous chercher à pieds alors que nous galérions pour trouver la rue et un parking, et nous a servi un dîner marocain traditionnel (légumes en entrée, tajine et fruits en dessert). Le Riad en lui-même est superbe et la chambre que nous occupions était décorée avec beaucoup de goût.
Les petits déjeuners et dîners sur la terrasse avec vue sur la médina sont inoubliables. Encore merci à la direction ainsi qu'à leur équipe très professionnelle, grâce à eux nous avons passé un très agréable moment à Fes.

Astuce pour la chambre : Si possible, évitez la chambre au rez-de-chaussée, quelque peu bruyante car située au niveau de l'accueil.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Superbe riad.
Les suites pour 3 personnes sont très belles et sont à privilégier par rapport au chambre double avec moins de charme.
Accueil très chaleureux et personnel très serviable.
Le dîner du soir était exceptionnel et très copieux, servis par un majordome au petit soins.... compter quand même 20 euros par personne mais sans aucun regret!!
Mention spéciale pour la pastilla qui reste notre meilleure expérience culinaire au Maroc.
Petit déjeuner royal également
Change d'argent possible très pratique.
Petit bémol pour le guide très intéressant mais qui pousse à tout prix à la consommation via un circuit bien rodé dans les magasins pour touriste de la medina..... compter 250 dirrham la demi journée ou 400 la journée complète
Au total riad vraiment très recommandé!!!!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sophia G, Owner de Riad Dar Guennoun, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2017

Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. La pastilla reste le plat préféré d'un bon nombre de Marocains :)

Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

Ce Riad est parfait pour séjourner quelques jours à Fez Les propriétaires et le personnel se mettent en 4 pour vous aider à passer un séjour agréable Le cadre est très typique et la situation géographique permet de découvrir toutes les richesses de la ville Vous pouvez leur faire confiance pour leur choix de guide de coin pour dîner de taxi et de hammam si vous le souhaitez . Prendre un repas chez eux est un régal tout comme le petit déjeuner servi sur la terrasse . À conseiller très vivement

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Juliet and Abdu... G, Owner de Riad Dar Guennoun, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2016

Merci beaucoup pour votre revue qui nous touche beaucoup.
Nous sommes content que vous ayez apprécie votre sejour parmi
nous.
Cela a été un vrai plaisir d'etre à vos petits soin.