“calme et beauté”

Jardin Jnan Sbil
Classé n° 9 sur 86 choses à voir/à faire à Fès
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mai 2014

Un des endroits que nous avons le plus apprécié lors de notre visite.Jardin soigné très bien entretenu loin du vacarme de la médina. Les plans d'eau sont particulièrement bien réussis et la roue à eau fonctionne toujours.

Filtrer

Avis publié : 8 mai 2014

Incroyable parc au Maroc ! De grands arbres, des bambous, des cactées, des fleurs, des roses, des fontaines, une noria, un petit lac... Le tout bien gardienné et superbement entretenu. Gratuit, mais ça ferme à 18h...

Avis publié : 1 mai 2014

Une propreté remarquable et un calme reposant. Un moment de zénitude après la ferveur de la médina.Mélange d'ombre et de soleil, parterres parfaitement entretenus, pièces d'eau rafraîchissantes. Récemment rénové.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons fait le tour de ce (grand) jardin avec plaisir. Hors du tumulte de la circulation toute proche, avec un petit lac et quelques points d'eau. Très propre et bien entretenu. On peut en faire le tour en +/- 1 heure ou s'y attarder pour un long moment de calme.

Avis publié : 18 avril 2014

Après s'être promené dans la médina, il est très agréable de se reposer dans ce grand jardin bien restauré avec sa belle allée de palmiers, ses bassins et ses orangers.

Les voyageurs ayant consulté Jardin Jnan Sbil ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Jardin Jnan Sbil ?