“Exellent séjour” 5 5 étoiles

N° 12 sur 92 hôtels à Fès
Lille, France
“Exellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Mon séjour chez Dar Hafsa était vraiment agréable , cette superbe riad est vraiment bien située.
Les propriétaires sont très accueillante et d'une extreme gentillesse . ils nous a donné des conseils tout au long de notre séjour et meme jusqu'aux portes du desert . avec ce rapport qualité-prix imbattable et cette situation dan la medina if faut vraiment s'y arreter . merci à le personnel de Dar Hafsa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons sejourné a dar hafsa pour trois nuits . On a passé des jours inoubliable , karim et son fils offrent un service incroyable , ils sont vraiment serviables et gentil . les chambres sont propres et agreables diposent le climatiseur ; wifi , tv et salle de bain privé . On peut pas oublier le petit déjeuner qui consist de sept differents types de pain marocain , jus d'oronge , coffe, lait..etc, il est vraiment delicieux , nous y reviendrons vivement recommandé

Astuce pour la chambre : la chambre 3
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Voilà nous voulions absolument donné notre avis sur Dar Hafsa car nous avons été très déçus par ce riad et en particulier par la FAUSSE HOSPITALITE de Meriem (un air de fausseté et un air de personne pas du tout sincère).
Il est vrai que Les chambres sont belles et que la maison est bien entretenue, mais on oublie vite cela car la fausse impression d’hospitalité de Meriem nous met vite mal à l’aise, à aucun moment nous avions eu l’impression d’être dans un riad. On avait plutôt l’impression de gêner. Lorsque nous nous retrouvions dans le patio, Meriem la propriétaire était plantée là chaque jour assise sur une chaise à nous contempler et épiée, de tout façon c’est clair nous ne sommes jamais restés seuls dans ce joli patio.
Par ailleurs, nous avons également constaté que tout était à L’ECONOMIE, la lampe dans la salle de bain ne fonctionnait (et ceci jusqu’à notre départ) ; il fallait que chaque jour nous demandions du papier toilettes ??!!! un VERRE de jus en brik bien sûr pour 2 personnes, etc….. enfin la CLIM ne fonctionnait pas du tout ?!
Nous avons rencontré d’autres clients qui nous ont raconté que les propriétés les avaient un peu forcés la main à donner leurs impressions sur place concernant leur riad !!!!!!???????
Quelle déception !!!!! Dommage je ne savais pas que l’hospitalité marocaine était de la sorte !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dakar, Senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La service chez Dar Hafsa etait tellement superbe avec un petit dejeuner royal! Impeccablement propre. J'ai envie de donner une tres forte recomendations for les autres. Dar Hafse se trouve au milieu des marches dans la ville ancienne. Ils m'ont donne de bons conseil pour visiter la ville et les souks.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Karim et sa famille ont fait de cette maxime leur devise. Vraiment, je n’ai pas de mot assez fort pour chanter les louanges de ces hôtes.
Le Riad en lui-même est très propre, avec Wifi, eau chaude, et une terrasse sur le toit pour se relaxer en fin de journée. Il est idéalement situé, en plein coeur de la Médina dans une ruelle à deux pas de l’artère principale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Deco agreable mais tout est un peu a l economie, une applique seulement fonctionnait dans la chambre pour economiser les ampoules, la tele ne fonctionnait pas non plus
Et puis endroit globalement inconfortable , bruyant , escalier aux marches de 40 de haut sans main courante inadaptée a des gens peu sportifs,
Endroit difficile d acces dans un fond de ruelle , et si vous portez vos bagages,vous arrivez epuisé car la medina est pentue....

Le petit dejeuner tres bon , mais sans jus d orange ce qui est inhabituel au Maroc.
Hotelier tres aimable
belle vue de la terrasse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un très très beau riad. Très bien tenu. Nos hôtes étaient vraiment charmant. Un havre de paix dans la ville trépidante de Fès. Ils nous ont donné de très bons conseils pour visiter la ville par nos propres moyens ou pour découvrir la médina avec le couché de soleil vu d'un point de vu.
Un très bon rapport qualité/prix.

le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults