“7 nuits superbes !” 5 5 étoiles

Dar Hafsa
N° 11 sur 96 Hôtels à Fès
“7 nuits superbes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Charmant riad très joliment décoré, très bien situé par rapport aux sites à visiter dans la médina mais aussi à proximité des taxis et gare routière, et accessible en toute sécurité.
Hygiène irréprochable, petit déjeuner riche et varié au top, bibliothèque de guides touristiques à disposition, wifi, ...
Idrissi le propriétaire est très gentil, attentif à nos besoins, de bon conseil et son thé à la menthe est un délice ! :D
alors n'hésitez plus, réservez !! et .....souriez quand vous serez à Fés ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Ploufragan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer 6 nuits dans ce Riad de la médina de Fès. Ce séjour était excellent. Il est très,très bien situé. Karime nous a donné tous les renseignements pour nos visites.
Il nous a accueilli de manière très chaleureuse. Le petit déjeuner est extraordinaire. Il s'agit d'un Riad très authentique avec wifi et climatisation. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil, serviable et prévenant. Bonne localisation au coeur de la vieille ville mais non loin de la Porte où l'on trouve taxis, bus, etc. Petit déjeuner royal. Propreté irréprochable. Petite terrasse surplombant la Médina. Une bonne base à partir de laquelle découvrir cette ville de Fès que nous avons aimée.

• Séjour du septembre 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons choisi Dar Hafsa pour un séjour de 4 jours à Fès avec notre fille en lisant les commentaires et nous sommes tout à fait d'accord avec tous ceux qui ont donné 5/5 à ce petit établissement bien tenu et bien situé au coeur de la Medina. Notre chambre était très confortable et très propre : serviettes changées tous les jours, draps changés pendant le séjour, bons matelas, belle décoration traditionnelle, bref rien à redire. L'accueil de M. Idrissi est chaleureux et sympathique, il a organisé pour nous des visites avec chauffeur à Volubilis et Meknès, puis dans le Moyen Atlas qui se sont déroulées sans anicroche. Et les journées commencent toujours du bon pied avec un petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes allés visiter le Maroc du 17 au 25 juin. Nous avons toutes sortes de surprises mais la meilleure reste sans doute notre rencontre avec Abdul Karim et sa famille.
De bons conseils, un super accueil et le petit déj est vraiment très très copieux...
Nous sommes ravis d'avoir pu profiter de notre séjour à Fès grâce aux nombreux conseils d'Abdul Karim. De plus sa fille m'a gentillement proposé de me refaire du henné car j'avais été victime le jour même d'une mauvaise commerçante qui m'avait "raté" !
Je reviendrais dans cette maison lors de mon prochain séjour au maroc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné au Riad Dar Hafsa pendant le Festival des Musiques Sacrées de Fès. Nous ne nous attendions pas à recevoir un tel accueil du propriétaire des lieux, Abdul Karim, et de sa famille. Ne râtez pas l'occasion de rester dans un Riad authentique et d'avoir l'opportunité de profiter de la bonne humeur de cette famille ainsi que de l'excellent petit déjeuner. Abdul sera toujours prêt à vous conseiller des guides ou des restaurants locaux. Sans lui, nous n'aurions jamais pu siroter le meilleur jus d'orange de Fès sur la plus accueillante terrasse de Bab Boujloud, au son de Adbel Halim Hafez! Notre séjour a été parfait et nous remercions Abdul pour nous avoir fait rire et aidé à découvrir sa magnifique ville!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ces trois jours au DAR HAFSA ont été formidable, l accueil de Karim, le maitre des lieux a été chaleureux, professionnel et jamais avare de conseils prévoyant (Karim peut venir vous chercher a la porte principale, ce qui est super pour la première immersion !)
le DAR est parfaitement situé a cœur de la médina,dans une ruelle calme, un petit peu a l écart des grands axes très empruntées .les chambres sont bien équipées, le wifi est disponible dans tout le DAR
l endroit est très calme, parfaitement entretenu, au frais et la décoration d'un gout certain .
Dans l éventualité d un autre séjour a Fes, je reviendrais sans aucun doute dans ce très beau lieux. Rapport qualité/prix imbattable
Karim veut le meilleur pour ses convives, merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo