“aux petits soins” 4 5 étoiles

Caen, France
“aux petits soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour très agréable.
Bonne situation dans la médina. Personnel adorable et efficace.
Les chambres sont belles et spacieuses.
Séjour fin mars en basse saison, seulement 2 chambres occupées et un personnel d'autant plus aux petits soins.
Le hammam est une expérience exceptionnelle.
Terrasse avec une vue magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé une très agréable semaine en février dernier dans la suite ALIA. Cette suite est sur le toit, et ne donne pas dans le patio intérieur du riad. Nous préférions donner sur l'exterieur (nous ne savions pas s'il y aurait du bruit). Le riad est très bien décoré : artisanat traditionnel mais pas kitch. Le personnel est très sympathique et serviable. Chaque jour le petit dejeuner était différent. La salle de bain en tadelakt noir est magnifique. chauffage.Très bien placé, à 10 mn de Bab Boujloud. Nous recommandons vivement.

Fès est une belle ville intéressante à visiter, sa médina tout à fait authentique, où l'on se perd avec bonheur. Nous sommes allés très facilement une journée par le train à Meknès (petit taxi place Boujloud pour aller à la gare dans la ville nouvelle de Fès, puis 30 mn de train 2 euros par trajet). Ne pas hésiter à prendre les petits taxis rouge interurbains, environ un euro la course.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Très agréable séjour , accueil et service de qualité, équipe dynamique. Lieu magnifique, bien situé dans la médina, voitures et taxis proches. Chambres spacieuses décorées avec très bon gout. Terrasse panoramique où même fin décembre on peut prendre le petit déjeuner!
Un lieu de toute beauté à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Falaise
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Habitués des courts séjour au Maroc, c' était notre première visite sur fès.
Accueil particulièrement agréable de nos hôtes dans ce magnifique Riad décoré avec beaucoup de soins. Notre hotesse nous à donné d'excellent conseils pour notre première visite à Fès accompagnés de nombreux petits guides et de plan. Notre chambre la mezzanine était à notre goût très bonne literie, ménage impéccable chaque jour. Petit déjeuner sur la terasse avec une vue à couper le souffle. Nous avons pris un guide choisi par les soins de notre hotesse pour la visite de la médina .D'une culture et d'une gentillesse incroyable. il a su répondre à nos attentes, surtout notre souhait d'éviter les boutiques et nous à montré la médina de son enfance. C'était parfait nous en avons eu plein les yeux.. .... Nous garderons un excellent souvenir de ce Riad et de ses hôtes. Merci encore à tous pour votre accueil...

Astuce pour la chambre : La chambre mezzanine comporte une salle de bain avec toilettes ouvertes sur la chambre. Pas de porte...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Corse Lawn, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Riad layla c'est un tres beau riad , bien décoré ,bien situe pas loin de l'ancienne medina chambre confortable.calme
ilhame la gérante était agréable serviable ;formidable charmante, nous a donne donne beaucoup de conseil pour passer un beau séjour , méme le petit déjeuner dur la terrasse est magnifique une tres belle vue, un long service et ce n'est pas à l'heur , accueil chaleureuse se , hamam magnifique rien à dire que c'est excellent , on retournons ilhame
salutations
n’hésitez pas de passer au riad layla ,et de passer un beau séjour avec ilhame

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accuiel chaleureux
Bien situé
cuisine savoureuse
chambre confortable
le personnel est agréable , ilhame qui était très serviable et gentille et souriante elle nous a beaucoup aidé pour visiter la ville spirituelle de fes .
salutations

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'endroit est vraiment très beau avec un effort particulier sur la décoration et beaucoup de petites attentions qui font le charme du lieu. Les sanitaires sont flambants neufs et le mobilier est choisi avec goût, la literie est excellente et la vue depuis la terrasse est à couper le souffle. Le personnel est charmant et sert un petit déjeuner parfait (certains se plaignent du manque de variété ; c'est vrai qu'au bout de cinq jours on tourne un peu en rond, mais c'est le cas dans n'importe quel hôtel). Autre point positif : ils nous ont confié à un chauffeur pour des excursions qui a été absolument épatant.

Par contre, les prix des boissons et des repas sont absurdes en comparaison d'autres riads, que ce soit à Fès ou Marrakech. C'est presque une incitation à ne pas consommer sur place, quand on sait qu'au coin de la rue, la même canette est vendue pour un dixième du prix et qu'il y a des tas de très bons restaurants dans une périmètre de 500m où on mange pour le quart du prix affiché dans le Riad. Ce détail mis à part, le Riad Layla est un endroit fabuleux tenu par des gens délicieux.

Et puis, évidemment, certains se plaindront qu'il n'y a pas la télé dans les chambres. C'est un fait. Mais va-t-on dans le coeur de Fès pour regarder la télé ? À chacun sa réponse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux