“allez-y!”

Riad Layla
N° 28 sur 99 Hôtels à Fès
“allez-y!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Le cadre est magnifique, en plein dans la Médina, les chambres super belles, la terrasse magique. Les petits déjeuners et repas sont très bons, variés, copieux, servis par du personnel gentil, serviable. Nous avons aussi apprécié la disponibilité et la gentillesse de la responsable, toujours prête à donner des conseils précieux sur la belle ville de Fez. En un mot: allez-y!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Pollionnay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Riad magnifique, décoré avec goût. Bien situé dans le haut de la médina de Fès ce qui permet d'avoir une vue magnifique sur la médina. Les repas pris sur place sont excellents.Et l'hôtesse se met en quatre pour vous et celle-ci vous prodigue de bons conseils. Elle connaît très bien Fès et les circuits touristiques aux alentours de Fès. Riad à recommander. Patricia

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Un grand merci pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé. la responsable est charmante et le personnel très attentionné. La cuisine très bonne, nous n'oublierons pas les petits déjeuners variés chaque jour sur la terrasse avec une très belle vue.Malheureusement la météo n'était pas vraiment de la partie pour y passer de longs moments.
Les chambres sont impeccables de propreté, très soignées, ainsi que les salles de bain spacieuses et bien équipées.
Nous reviendrons sans hésiter nous replonger dans cette atmosphère Zen !
La déco est contemporaine, légèrement épurée, avec les tissus et objets d'artisanat local cependant.
Pour la chambre en terrasse, très agréable, il faut noter qu'il n'y a pas de porte mais un rideau entre la salle de bain avec toilettes, et la chambre elle même ; la petite fenêtre donnant sur l'extèrieur du riad permet d'entendre le chant des oiseaux au matin !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Riad très agréable, bien situé, personnels charmants, chambres superbes, terrasse 'intéressante', avec des escaliers un peu moins raides qu'ailleurs ! !
Diner au prix un peu élevé, mais très bon.
Une bonne adresse.
Manque juste une piscine....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons découvert ce lieu magique, pour lequel nous pourrions utiliser tous les superlatifs.
De l'accueil au petit déjeuner en passant par les chambres et le dîner. Tout a été impeccable.
La vue sur la terrasse au moment du petit déjeuner, s'est imprimée pour longtemps dans nos mémoires.
A nous exprimer plus, serait douteux.
Catherine et Marc

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Merveilleux Riad ,accueil super ,très professionnel et charmant aussi .les chambres sont très grandes avec de belles salles de bains ,personnel attentif à tout ,aux petits soins .
Excellent dîner et petit déjeuner délicieux avec des crêpes locales et autres ,confitures excellentes etc
Belle terrasse bien agréable au petit déjeuner
L'hôtesse et d'une grande gentillesse ,se donnant beaucoup de mal pour renseigner les bons coins à visiter ,et grâce à elle nous avons visiter la demeure du Glaoui ,qui montre bien la splendeur de la famille et la modernité ( premier chauffage central )!helas Riad en bien piteux état mais la visite vaut la peine .

Aussi grâce à cette merveilleuse hôtesse nous avons visiter deux autres Riad qui font hôtels ,aux décorations somptueuses et belles terrasses
Le Riad est bien place et un parking proche nous a permis de garer la voiture en toute tranquillité .
Bref nous reviendrons et c'est à fortement conseillé
Nicole

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour très agréable.
Bonne situation dans la médina. Personnel adorable et efficace.
Les chambres sont belles et spacieuses.
Séjour fin mars en basse saison, seulement 2 chambres occupées et un personnel d'autant plus aux petits soins.
Le hammam est une expérience exceptionnelle.
Terrasse avec une vue magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux