“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 27 sur 94 Hôtels à Fès
Lille, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai passé un séjour de 3 jours dans ce beau riad en compagnie de 3 amis, nous y avons passé un séjour exceptionnel. Très bien placé, nous avons tout fait à pied. Sa terrasse nous a enchantés, je garde un souvenir ému de l'excellent petit déjeuner, servi devant l'Atlas et la Medina inondés par le soleil. Le personnel est charmant et disponible, les soins et le massage très bien. La seule critique (si il fallait en faire une) est la musique lounge diffusée en boucle qui m'a un peu déplu!

Astuce pour la chambre : La chambre au rez-de-chaussée n'est pas très isolée (fenêtres et portes donnant uniquement sur l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce riad fin septembre. Il est superbe, la restauration a gardé le caractère marocain. La terrasse qui domine permet une vue panoramique sur toute la ville. l'accueil a été chaleureux, la cuisine est excellente et il est bien situé dans la médina, une partie de la visite de la ville peut se faire à partir du riad à pied.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la suite Zaïna, elle est très belle, spacieuse et pratique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un accueil convivial et chaleureux . Les conseils pour visiter la ville ont été très précieux.
La cuisine est digne d'un grand chef et le cours est très facile à suivre. Nous avons passé un très bonne soirée et plus généralement nous avons apprécié la bonne humeur de tout le personnel.
Le hammam et les massages sont d'une grande qualité

• Séjour du août 2013
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Une situation idéale dans une médina envoûtante et enivrante, une vue magnifique depuis les terrasses sur lesquelles la prise du petit déjeuner reste un moment de pur délice, un niveau de service et de disponibilité exceptionnel, une cuisinière talentueuse, sans oublier la maîtresse de maison qui, en plus de sa gentillesse et de sa culture, vous transmettra sa passion pour Fès !
Stephanie & David R.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai découvert un riad à la fois simple et élégant. Les chambres avec de belles poutres en cèdre sont pleines de charme. Le petit déjeuner est très copieux et composé de produits frais. Quel plaisir de le savourer sur une charmante terrasse enveloppée d'une belle lumière matinale qui domine la médina!
Le personnel est discret et sympathique. Iolanda, l'hôtesse, réserve à chacun de ses hôtes, même les solo, un accueil attentionné. Iolanda connaît bien la médina et ses richesses culturelles et accepte volontiers de donner de son temps pour en parler longuement.
Un très bel endroit, paisible et accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous venons de passer huit jours dans ce magnifique riad très bien situé avec une très belle vue sur la médina et la campagne environnante depuis les terrasses. L'accueil a été très chaleureux et le service très performant. Béatrice et Mathieu H.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VAUGNERAY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil chaleureux dans un cadre magnifique et reposant! le Riad est situé à deux pas des rues animées de la Medina, tout en étant dans un petit quartier calme et pittoresque. De la terrasse où on prend de gourmands petits déjeuners, on a une vue splendide sur la Médina. Laissez-vous guider par la responsable, qui connait bien sa ville, et prendra soin de vous conseiller les meilleures visites, circuits, et accompagnateurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux