“top!” 5 sur 5 bulles

N° 23 sur 99 Hôtels à Fès
Amiens, France
“top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

nous rentrons ravi d'une semaine de vacances au riad tara! accueil chaleureux, disponibilité, sourire, calme, très beau cadre!!!.... et une très bonne cuisinière! tout pour passer un bon séjour, proche des principaux sites de la médina.
Une adresse que nous recommandons vivement
merci à Jim et Catherine!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons passé un super moment au Riad Tara, l'accueil était très chaleureux et les repas " Miam Miam un vrai délice ", une adresse au top !
En plus, la vue de la terrasse est à tombé par terre !! c'est waouuuuuuuu !!!!!!!!! On y respire !!!!!!! On a qu'une envie c'est d'y retourner +++
Surtout au printemps pour profiter du jacuzzi et des petites fête improvisé <3

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Yvetot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé 5 jours en amoureux en novembre 2011 dans ce riad et c'était parfait
Les conseils de Catherine et Jim étaient toujours bons et permettent de découvrir la vraie Fés Le riad est magnifique surtout le patio dont on profite même en hiver
Les chambre sont spacieuses, confortables et pratiques (il y a ce qu'il faut pour ranger ces affaires dans la chambre et la salle de bain)
Ne vous privez pas des crépes, beignets et autres petites douceurs du petit déjeuner et goutez absoluement au couscous de Fathia le vendredi : il est divin
Le solarium permet de recharger ses batteries
Par contre attention en novembre pour visiter la médina prévoir des pulls ! (ruelles étroites où le soleil ne penetre pas

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Un excellent pied à terre pour découvrir Fez.

Catherine et Jim vous reçoivent chaleureusement, dans leur joli riad décoré avec goût.
Chambres spacieuses, excellent rapport qualité+++/prix!

Les conseils, les itinéraires, les bonnes adresses, beaucoup de disponibilité ...
Une adresse à recommander....nous reviendrons!
Coup de coeur réussi!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Flambant neuf, ce riad a tout pour plaire : placé au coeur de la Médina (un peu hors circuit touristique ce qui m'a plu ! ) mais aussi proche d'une porte ( facile pour allez venir hors Médina) on se sent tout de suite bien ici, l'accueil est super sympa, les proprios 2 français et leur personnel au petit soin.... terrasse panoramique, jacuzzi ! Grand patio avec fontaine pour quelques ploufs (quand il fait 40 çà aide...)et le rosé frais!!!! et puis surtout superbe chambre(j'ai eu celle avec cheminée je la recommande!!) et salle de bains démente ! Bravo aussi la cuisinière pour sa pastilla , un gout de reviens y ;-) à bientot !Merci à vous tous

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passe trois nuits dans ce Ryad de charme au cœur de la médina... Tout est fait pour que le client garde un souvenir inoubliable de son séjour chaque chambre est décorée avec goût la literie est très bonne l accueil est chaleureux les petits déjeuners et diners enchanteurs...
Une bonne adresse que nous recommandons vivement et ou nous retournerons certainement! Lounathao

• Séjour du juin 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Ce nouveau riad est féerique. J'y ai passé 4 jours enchanteurs!
Idéalement situé: au calme proche du coeur central de la médina et très proche des taxis pour vos excusions
Idéalement décoré : un mélange savoureux franco-marocain plein d'histoires, chambres avec grande salle de bain toutes belles (literie au top du top)
A taille humaine: on se sent super bien (fontaine, jacuzzi, à ciel ouvert (rare), terrasse et ombre..),
Les propriétaires (Jim et Catherine) et le personnel sont très très sympathiques et plein de bonnes adresses
Et pour la cuisine je vous conseille la meilleure pastilla de tout Fez!
Allez y sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis