“NE LE DITES A PERSONNE”

N° 23 sur 99 Hôtels à Fès
Var
“NE LE DITES A PERSONNE”
Avis écrit le 24 avril 2012

Adresse a garder rien que pour soi tellement c'était bien !!!!!

Nous étions 3 couples d'amis dans ce beau riad dans la médina au calme avec des chambres joliment décorées, spacieuses et une bonne literie.
Un patio agréable, une terrasse panoramique sur la médina et une autre avec jacuzzi ou l'on peut prendre à la fois le soleil et les petits déjeuner "ROYAUX" de Fathia et Fadwa .

Table d'hôte le soir avec des bons plats marocains fait par nos deux fées.

Sans oublier Jim, le Maître des lieux, qui à tout fait pour nous faire plaisir, toujours à notre écoute, de bon conseil (restaurants, hammam, épices et autres) n'hésitant pas à nous accompagner pour nous faire découvrir les petites échoppes intéressantes.

Nous garderons un bon souvenir de notre séjour à Fès.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Laayoune, Sahara occidental
Avis écrit le 15 avril 2012

Week end particulièrement réussi au riad Tara de Jim et Catherine...d'entrée un parfum de bergamotier embaume le jardin patio,un délicieux thé ,un accueil humain,chaleureux dans une ancienne maison fassia agencée confortablement et joliment tout en gardant l'authenticité du lieu...et la magie opère!Soirée conviviale autour d'un délicieux dîner servi sur une table de ferme normande.Nuit sereine dans une chambre au haut plafond boisé,trois fenêtres donnant sur le patio...tout a joué autant dans le confort que le décor et le "se sentir chez soi".....à consommer sans modération.Nous vivons au Maroc,nous voyageons dans ce pays et là sincèrement nous revenons ravis de ce choix...nous reviendrons et allons le conseiller à nos amis!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous venons de passer qq jours en mars à Fès au Riad Tara, cet endroit nous a plus que ravi!!! Le riad est splendide, décoré avec beaucoup de goût, il y règne une savoureuse explosion de couleurs mais aussi de saveurs. Les chambres sont spacieuses, le lit très confortable, l'espace douche mauresque est surprenant et très fonctionnel, Dans ce riad, tout est beau, c'est calme et reposant. Les petits déjeuners sur la terrasse sont divins et on profite aisément du soleil réchauffant du matin.Les dîners préparés par les filles ont comblé nos papilles et nos estomacs gourmands. Enfin,nous avons été enchantés d'y avoir rencontrés Catherine et Jim, des propriétaires très sympas, très disponibles, nous avons été ravis de partager en leur compagnie ce lieu magique et nos quelques jours de grand dépaysement. Un grand merci! Une adresse d'exception à tester et à retenir.

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 2 avril 2012

Androit magnifique. Ouvert il y a un an, restaure avec grand gout et passion par un charmant couple rouennais. Ma chambre, tres spacieuse, meuble, comme tout le Riad, avec une tres reussie combinaison d'elements marocains et francais, avec une tres belle cheminee ancienne et deux grandes fenetres recevant beaucoup de lumiere (les Riads sont souvent sombres) et donnant sur un patio tres beau, avec jardin. Une douche extra large. Terrasse splendide. Excellent petit dejeuner et Diner marocain Trois etoiles Michelin. Ajoutez la grande sympathie de Christine et Jim qui avec un charme naturel font tout pour rendre votre sejour agreable et facil, resoudre n'importe quel probleme, conseiller. Meme accompagner en se conduisant comme hotes premureux envers des amis qui se sentent des invites , tres gates.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
le Fidelaire
Avis écrit le 22 mars 2012

Une semaine au riad Tara, et ça repars!!!. Quel endroit magnifique que le Riad de Jim et Catherine, la décoration y est soignée, l'ambiance y est chaleureuse, la vue de la terrasse est tout simplement époustouflante, la table est exellente,les petits déjeuners sur la terrasse sont tout simplement " gèants",et l'accès du Riad aux points essentiels de la Médina est aisé.
L'accueil de Jim et Catherine est un rêve, ils nous ont aidé à trouver tout ce dont nous avions besoin pour faciliter notre séjour ( restaurants, excursions, points d'intérêts, artisanat etc...). C'est un endroit exceptionnel que nous avons quitté avec regrets et ou nous reviendrons sans aucun doute. Nous recommandons vivement cet endroit ou vous trouverez tout se qu'il faut pour passer des vacances inoubliables.

paris
Avis écrit le 14 mars 2012

Un endroit magnifique et reposant, dans la medina ,à deux pas des centres de visites de cette ville.
on a passé quelques jours au riad tara ou tout fut pour le plaisir de nos sens.
Petit dejeuné extra, repas du soir succulent(merci fatiha) et accueil des proprietaires juste extra
jim a tout mis en oeuvre pour que notre sejour se deroule au mieux en nous recommandant des endroits tres sympas et des petits resto pour le midi....organisation de nos visites , transport aeroport , a tout moment nous nous sommes senti rassuré et bien conseillé.
tres bon confort des chambres , patio arboré, tout est à ravir dans ce lieu enchanteur.
les petits dejeuné en terrasse...extra , et la vue sur la medina de la terrasse panoramique juste a coupé le souffle.
merci à vous pour notre séjour, et la gentillesse de la maitresse de maison ne gache rien....merci cathy ;-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 12 mars 2012

nous rentrons ravi d'une semaine de vacances au riad tara! accueil chaleureux, disponibilité, sourire, calme, très beau cadre!!!.... et une très bonne cuisinière! tout pour passer un bon séjour, proche des principaux sites de la médina.
Une adresse que nous recommandons vivement
merci à Jim et Catherine!