“Un havre de paix somptueux”

Riad Tara Hotel & Spa
N° 39 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 14 juin 2012

En plein cœur de la Médina, ce Riad tenu par Cathy une française adorable est un havre de paix avec ses terrasses surplombant la ville, son patio traditionnel et ses chambres dignes d'un palais des mille et une nuits... Nous avons passé trois nuits sur place et Cathy à tout fait pour faciliter notre séjour. Baby sitting, repas à la dernière minute... On avait l'impression d'être reçu dans notre famille. Merci de tout cœur. Anais

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 29 mai 2012

Nous venons de passer 3 nuits merveilleuses dans ce superbe Riad ou , vraiment TOUT était parfait !!!!!
Il est difficile aujourd'hui de repartir au travail .......
Vous pouvez reserver les yeux fermés ! et surtout n'hesitez pas à prendre vos repas du soir sur place car la cuisiniére est merveilleuse, une vraie perle , et vous pourrez ainsi découvrir les saveurs du Maroc (tajine , couscous ,pastilla , ........thé à la menthe et tant d'autres délices )en toute tranquilité !
Encore un grand MERCI.........nous n'avons qu'une seule envie ...Y REVENIR !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes trés bien .
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Un grand merci à Jim pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse et ses bons conseils. Notre séjour au Riad Tara fut tout simplement parfait!!
La chambre Jade, absolument merveilleuse, à été notre cocon pour nous reposer après de longues journées de marche dans cette fabuleuse médina!
Incontournable: le thé sur la si belle terrasse du Riad qui offre une vue extraordinaire!!
Patio juste magnifique, petits déjeuners délicieux et dîners divins...... Inutile de préciser que notre prochain séjour à Fez se fera de nouveau au Riad Tara......très vite j espère!!!!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Nous sommes restés une nuit dans la chambre jade : un véritable bonheur.
accueil super, riad magnifique, petit déjeuner délicieux.
Le Riad est idéalement situé dans la médina.
La terrasse est parfaite pour se reposer après une journée de marche au coeur de la médina.
Les propriétaires sont très sympas et prennent toujours le temps de vous expliquer ce que vous devez savoir, quitte à vous accompagner à travers la médina

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Nous venons de passer au riad TARA une semaine. Riad très bien décoré, propre, calme (aucun reproche).
Merci à la cuisinière, particulièrement pour les beignets des copieux petits déjeuners Tous les repas sont parfaits.
Grand merci à JIM pour tous les conseils donnés pendant notre séjour.
Tous les compliments des avis ci-après sont vrais, vous pouvez réserver en toute confiance.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2012

Adresse a garder rien que pour soi tellement c'était bien !!!!!

Nous étions 3 couples d'amis dans ce beau riad dans la médina au calme avec des chambres joliment décorées, spacieuses et une bonne literie.
Un patio agréable, une terrasse panoramique sur la médina et une autre avec jacuzzi ou l'on peut prendre à la fois le soleil et les petits déjeuner "ROYAUX" de Fathia et Fadwa .

Table d'hôte le soir avec des bons plats marocains fait par nos deux fées.

Sans oublier Jim, le Maître des lieux, qui à tout fait pour nous faire plaisir, toujours à notre écoute, de bon conseil (restaurants, hammam, épices et autres) n'hésitant pas à nous accompagner pour nous faire découvrir les petites échoppes intéressantes.

Nous garderons un bon souvenir de notre séjour à Fès.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Week end particulièrement réussi au riad Tara de Jim et Catherine...d'entrée un parfum de bergamotier embaume le jardin patio,un délicieux thé ,un accueil humain,chaleureux dans une ancienne maison fassia agencée confortablement et joliment tout en gardant l'authenticité du lieu...et la magie opère!Soirée conviviale autour d'un délicieux dîner servi sur une table de ferme normande.Nuit sereine dans une chambre au haut plafond boisé,trois fenêtres donnant sur le patio...tout a joué autant dans le confort que le décor et le "se sentir chez soi".....à consommer sans modération.Nous vivons au Maroc,nous voyageons dans ce pays et là sincèrement nous revenons ravis de ce choix...nous reviendrons et allons le conseiller à nos amis!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple