Riad Tara Hotel & Spa
  • Parking gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2012

En plein cœur de la Médina, ce Riad tenu par Cathy une française adorable est un havre de paix avec ses terrasses surplombant la ville, son patio traditionnel et ses chambres dignes d'un palais des mille et une nuits... Nous avons passé trois nuits sur place et Cathy à tout fait pour faciliter notre séjour. Baby sitting, repas à la dernière minute... On avait l'impression d'être reçu dans notre famille. Merci de tout cœur. Anais

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 29 mai 2012

Nous venons de passer 3 nuits merveilleuses dans ce superbe Riad ou , vraiment TOUT était parfait !!!!!
Il est difficile aujourd'hui de repartir au travail .......
Vous pouvez reserver les yeux fermés ! et surtout n'hesitez pas à prendre vos repas du soir sur place car la cuisiniére est merveilleuse, une vraie perle , et vous pourrez ainsi découvrir les saveurs du Maroc (tajine , couscous ,pastilla , ........thé à la menthe et tant d'autres délices )en toute tranquilité !
Encore un grand MERCI.........nous n'avons qu'une seule envie ...Y REVENIR !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes trés bien .
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Un grand merci à Jim pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse et ses bons conseils. Notre séjour au Riad Tara fut tout simplement parfait!!
La chambre Jade, absolument merveilleuse, à été notre cocon pour nous reposer après de longues journées de marche dans cette fabuleuse médina!
Incontournable: le thé sur la si belle terrasse du Riad qui offre une vue extraordinaire!!
Patio juste magnifique, petits déjeuners délicieux et dîners divins...... Inutile de préciser que notre prochain séjour à Fez se fera de nouveau au Riad Tara......très vite j espère!!!!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Nous sommes restés une nuit dans la chambre jade : un véritable bonheur.
accueil super, riad magnifique, petit déjeuner délicieux.
Le Riad est idéalement situé dans la médina.
La terrasse est parfaite pour se reposer après une journée de marche au coeur de la médina.
Les propriétaires sont très sympas et prennent toujours le temps de vous expliquer ce que vous devez savoir, quitte à vous accompagner à travers la médina

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Nous venons de passer au riad TARA une semaine. Riad très bien décoré, propre, calme (aucun reproche).
Merci à la cuisinière, particulièrement pour les beignets des copieux petits déjeuners Tous les repas sont parfaits.
Grand merci à JIM pour tous les conseils donnés pendant notre séjour.
Tous les compliments des avis ci-après sont vrais, vous pouvez réserver en toute confiance.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis