“Séjour très sympathique au riad Tara”

Riad Tara Hotel & Spa
N° 27 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 22 octobre 2012

Merci à Jim et Catherine qui ont rendu les choses faciles pour ce premier séjour à Fes (taxi connaissant le riad, attention particulière pour le petit déjeuner des enfants...).
Le riad a été magnifiquement restauré et bénificie d'une vue imprenable sur la médina.
La chambre familiale est très adaptée, les enfants ont leur coin à eux et ils vont s'en souvenir longtemps.
Le petit déjeuner est (très) copieux et délicieux, c'est ce qu'il faut pour attaquer une journée de marche dans la médina !
A une prochaine, inch allah !
Cécile, Philippe, Axel et Juliette de Chefchaouen.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au riad Tara. Ce riad, situé dans la médina de Fès est tout simplement magnifiquement décoré. La chambre corail est très agréable et fonctionnelle, située à proximité de la terrasse sur laquelle il est très agréable de passer du temps pour profiter de la magnifique vue sur toute la médina.
Merci à Jim et Catherine pour leur accueil et leurs conseils qui nous ont été utiles lors de notre séjour à Fès.
Nous ne manquerons pas de retourner au riad Tara si nous sommes amenés à retourner à Fès.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Merci à toi Catherine pour ce superbe séjour. Tout étais tout simplement Parfait, sans oublier les jus de fraise :)!! Je vous remercie pour ce si bel accueil. Votre Riad est magnifique et la nourriture était un vrai délice. Vous pouvez être vraiment fier de ce que vous avez accompli. J'espère avoir un jour la chance d'y retourner.
Caroline xx

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

En plein cœur de la Médina, ce Riad tenu par Cathy une française adorable est un havre de paix avec ses terrasses surplombant la ville, son patio traditionnel et ses chambres dignes d'un palais des mille et une nuits... Nous avons passé trois nuits sur place et Cathy à tout fait pour faciliter notre séjour. Baby sitting, repas à la dernière minute... On avait l'impression d'être reçu dans notre famille. Merci de tout cœur. Anais

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 29 mai 2012

Nous venons de passer 3 nuits merveilleuses dans ce superbe Riad ou , vraiment TOUT était parfait !!!!!
Il est difficile aujourd'hui de repartir au travail .......
Vous pouvez reserver les yeux fermés ! et surtout n'hesitez pas à prendre vos repas du soir sur place car la cuisiniére est merveilleuse, une vraie perle , et vous pourrez ainsi découvrir les saveurs du Maroc (tajine , couscous ,pastilla , ........thé à la menthe et tant d'autres délices )en toute tranquilité !
Encore un grand MERCI.........nous n'avons qu'une seule envie ...Y REVENIR !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes trés bien .
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Un grand merci à Jim pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse et ses bons conseils. Notre séjour au Riad Tara fut tout simplement parfait!!
La chambre Jade, absolument merveilleuse, à été notre cocon pour nous reposer après de longues journées de marche dans cette fabuleuse médina!
Incontournable: le thé sur la si belle terrasse du Riad qui offre une vue extraordinaire!!
Patio juste magnifique, petits déjeuners délicieux et dîners divins...... Inutile de préciser que notre prochain séjour à Fez se fera de nouveau au Riad Tara......très vite j espère!!!!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Nous sommes restés une nuit dans la chambre jade : un véritable bonheur.
accueil super, riad magnifique, petit déjeuner délicieux.
Le Riad est idéalement situé dans la médina.
La terrasse est parfaite pour se reposer après une journée de marche au coeur de la médina.
Les propriétaires sont très sympas et prennent toujours le temps de vous expliquer ce que vous devez savoir, quitte à vous accompagner à travers la médina

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple