“Riad Tara : Sans hésitations !!!”

Riad Tara Hotel & Spa
N° 24 sur 99 Hôtels à Fès
Aix en Provence
“Riad Tara : Sans hésitations !!!”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Disons le tout de suite, nous avons passé un excellent séjour au riad tara début octobre avec des amis.

Jim et Catherine nous ont réservé un accueil très chaleureux et convivial : présence tout en discrétion, de bons conseils, de longues et intéressantes discussions et repas pris en commun, il s’agit là d’une véritable maison d’hôtes !

Le Riad est superbement rénové (conforme aux photos du site, voire mieux !), les chambres spacieuses et très confortables

Il est très bien placé au calme d’une petite ruelle et sa position dominante permet d’avoir une vue magnifique sur la medina.

N’hésitez pas à manger au Riad, la cuisinière est exceptionnelle ….. Jim, Catherine surtout ….. gardez la !!!

Il nous semble important de préciser que le riad comprend des escaliers assez raides pouvant présenter un risque pour les jeunes enfants ou une difficulté pour les personnes à mobilité réduite (mais il semblerai que ce soit assez récurrent sur Fes, certainement lié à la topologie de la ville).

En conclusion n’hésitez pas aller rencontrer Catherine et Jim vous ne serez déçus, ni par le lieu, ni par les hotes.

Philippe et Christine

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé un petit week-end en famille avec des amis dans ce joli Riad en plein coeur de la medina de Fes. Les chambres étaient très joliment décorées, et le Riad était très propre et accueillant. Le propriétaire était charmant et nous a gentiment aidé à trouver guide et restaurants en accord avec nos goûts et nos besoins (on avait 4 enfants en bas âge). Comme tout Riad, celui ci n'est pas particulièrement adapté aux enfants en bas âge (escaliers escarpés, fontaine, rembardes peu hautes), mais si on garde un oeil sur les petits, le séjour est très agréable car authentique. On recommande vivement ce Riad pour le charme du lieu et des propriétaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Maromme, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passer une magnifique semaine dans le Riad Tara. Les propriétaires sont d'un acceuil, d'une disponibilté et d'une gentillesse très rare. Il se dégage du riad une magie qui rend le séjour inoubliable. Merci à Jim et Catherine pour leurs conseils et leurs idées pour découvrir Fes. Ils nous ont également fait découvrir, grace a Fatia, leur cuisinière, une palette de saveurs du Maroc.
Le riad situé en haut de la médina offre un vue imprenable de l'ensemble de Fes, mais également un calme qui favorise aussi le repos.
La superbe chambre Jade dans laquelle nous avons séjournés nous offrais une vue sur le patio dont on ne se lassais pas.
Notre seul regret a été de prendre la route du retour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 22 octobre 2012

Merci à Jim et Catherine qui ont rendu les choses faciles pour ce premier séjour à Fes (taxi connaissant le riad, attention particulière pour le petit déjeuner des enfants...).
Le riad a été magnifiquement restauré et bénificie d'une vue imprenable sur la médina.
La chambre familiale est très adaptée, les enfants ont leur coin à eux et ils vont s'en souvenir longtemps.
Le petit déjeuner est (très) copieux et délicieux, c'est ce qu'il faut pour attaquer une journée de marche dans la médina !
A une prochaine, inch allah !
Cécile, Philippe, Axel et Juliette de Chefchaouen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au riad Tara. Ce riad, situé dans la médina de Fès est tout simplement magnifiquement décoré. La chambre corail est très agréable et fonctionnelle, située à proximité de la terrasse sur laquelle il est très agréable de passer du temps pour profiter de la magnifique vue sur toute la médina.
Merci à Jim et Catherine pour leur accueil et leurs conseils qui nous ont été utiles lors de notre séjour à Fès.
Nous ne manquerons pas de retourner au riad Tara si nous sommes amenés à retourner à Fès.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St-Pamphile, Qc
Avis écrit le 20 juillet 2012

Merci à toi Catherine pour ce superbe séjour. Tout étais tout simplement Parfait, sans oublier les jus de fraise :)!! Je vous remercie pour ce si bel accueil. Votre Riad est magnifique et la nourriture était un vrai délice. Vous pouvez être vraiment fier de ce que vous avez accompli. J'espère avoir un jour la chance d'y retourner.
Caroline xx

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2012

En plein cœur de la Médina, ce Riad tenu par Cathy une française adorable est un havre de paix avec ses terrasses surplombant la ville, son patio traditionnel et ses chambres dignes d'un palais des mille et une nuits... Nous avons passé trois nuits sur place et Cathy à tout fait pour faciliter notre séjour. Baby sitting, repas à la dernière minute... On avait l'impression d'être reçu dans notre famille. Merci de tout cœur. Anais

• Séjour du juin 2012