Riad Tara Hotel & Spa
207 $US
81 $US
45 $US
  • Piscine
Dar Hafsa(Fès)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
55 $US
177 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
150 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2013

Superbe riad à l'accueil chaleureux grâce à jim et cathy. Des Chambres spacieuses au décor marocain somptueux et confort XXL! Sans oublier les papilles, un vrai régal de plats typiques et divins! un séjour enchanteur, au centre de la Médina, où convivialité rime avec bien être!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2013

Très bel accueil de Cathy et Jim sans oublier Fatiha qui œuvre en cuisine et charme les plus petits!! De bons conseils et adresses pour découvrir Fès en famille. Nos petites ne rêvent que d'une chose: retourner au riad Tara et retrouver ses hôtes!
Une excellente adresse dans la médina de Fès... Très pratique d'accès
À bientôt pour un petit week-end au soleil, en couple ou en famille!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Merci Christophe et L... P
Avis publié : 16 novembre 2012

Je n'ai pas pour habitude de poster des commentaires, mais après avoir passé un séjour magnifique dans le Riad Tara, je me devais de faire une exception et partager cette expérience des plus enrichissantes. Nous avons en effet, moi et ma fiancée, passé un moment tout simplement excellent auprès de nos hôtes Jim et Catherine, qui nous ont fait bénéficier d'un accueil très chaleureux et d'une hospitalité rare. Le Riad est très beau, vraiment, chaque recoin a été pensé et réalisé avec grand soin : du grand art. Les chambres sont confortables, accueillantes et bénéficient chacune d'un design particulier très Marocain. Et si à l'intérieur l'ambiance y est, on bénéficie également du très bon placement du Riad. Celui-ci est au calme dans une petite ruelle mais surtout domine la médina ce qui permet d'avoir une très belle vue. Je recommande le Riad Tara sans hésitation si vous devez faire un séjour à Fès, vous ne serez pas déçu. Nicolas et Morgane

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons passer un magnifique séjour dans ce merveilleux riad.Tout y es ,l'ambiance du riad sa décoration tout ce qu'on attend d'un VRAI riad marocain , je félicite particulièrement les hôte de ce riad Jim et Cathy pour cette grande hospitalité , si vous devez choisir un riad a Fez ,je dit sans hésitation RIAD TARA.

Pierre et Lucie

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Disons le tout de suite, nous avons passé un excellent séjour au riad tara début octobre avec des amis.

Jim et Catherine nous ont réservé un accueil très chaleureux et convivial : présence tout en discrétion, de bons conseils, de longues et intéressantes discussions et repas pris en commun, il s’agit là d’une véritable maison d’hôtes !

Le Riad est superbement rénové (conforme aux photos du site, voire mieux !), les chambres spacieuses et très confortables

Il est très bien placé au calme d’une petite ruelle et sa position dominante permet d’avoir une vue magnifique sur la medina.

N’hésitez pas à manger au Riad, la cuisinière est exceptionnelle ….. Jim, Catherine surtout ….. gardez la !!!

Il nous semble important de préciser que le riad comprend des escaliers assez raides pouvant présenter un risque pour les jeunes enfants ou une difficulté pour les personnes à mobilité réduite (mais il semblerai que ce soit assez récurrent sur Fes, certainement lié à la topologie de la ville).

En conclusion n’hésitez pas aller rencontrer Catherine et Jim vous ne serez déçus, ni par le lieu, ni par les hotes.

Philippe et Christine

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis