Riad Tara Hotel & Spa
162 $US
111 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
100 $US
204 $US
198 $US
Ryad Alya(Fès)
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
81 $US
55 $US
217 $US
178 $US
73 $US
40 $US
  • Piscine
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
46 $US
43 $US
1 480 $US
237 $US
Hotels.com
Avis publié : 22 avril 2013

Nous sommes partis en couple pour un grand weekend de 5 jours (du jeudi au mardi). Nous voulions un lieu romantique, et une formule qui nous permettrait de profiter de ce séjour à notre rythme, nous avons trouvé tout cela au Riad Tara. Nous sommes revenus enchantés de ces 5 jours qui correspondaient parfaitement à nos attentes.
Le riad est magnifique. Le patio, la terrasse et notre chambre Jade extrêmement agréables. Nous avons apprécié rester flâner au riad, profiter du soleil sur la terrasse, de la douceur du patio avec la musique, des merveilleux repas préparés par Fatiha et Tissam servis le soir sous un ciel étoilé dans une ambiance romantique. Jim et Catherine ont été très accueillants, nous mettant complètement à l'aise pour profiter de leur demeure, nous donnant les conseils utiles pour nos visites, excursions (1 faite dans le Moyen-Atlas) et nos achats, tout en restant discrets. Le riad est en plus très bien situé, pas au coeur de la médina donc relativement facile d'accès, dans une rue calme, mais pas très loin de la place Bab Rcif donc à 10mn de marche tout au plus des rues plus animées.
Tout a été excellent du début à la fin !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons sejourne au Riad Tara le temps d un week end.
L acceuil est excellent, Catherine et Jim font tout pour qu on se sente comme chez nous.
Les chambres sont tres agreables.
Attention, pour les personnes agees,le riad est en pleine medina et les chambres sont a l'etage avec des marches assez hautes ( comme trop souvent dans les riads )
Bref, un riad ideal si vous voulez decouvrir la medina de Fes de l'interieur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Trois jours de détente : nous avons été confortablement logées, ma fille et moi, dans un joli cocon très confortable. L'accueil de Catherine et Jim est plus que chaleureux. Convivialité, humour, jolies lumières le soir, sans oublier la bonne cuisine de Fatiha, authenticité et goût sûr pour la déco sont au menu de ce séjour qui fut une belle parenthèse enchantée. Nous reviendrons très certainement et je le recommanderai à mes amis sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Superbe riad à l'accueil chaleureux grâce à jim et cathy. Des Chambres spacieuses au décor marocain somptueux et confort XXL! Sans oublier les papilles, un vrai régal de plats typiques et divins! un séjour enchanteur, au centre de la Médina, où convivialité rime avec bien être!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2013

Très bel accueil de Cathy et Jim sans oublier Fatiha qui œuvre en cuisine et charme les plus petits!! De bons conseils et adresses pour découvrir Fès en famille. Nos petites ne rêvent que d'une chose: retourner au riad Tara et retrouver ses hôtes!
Une excellente adresse dans la médina de Fès... Très pratique d'accès
À bientôt pour un petit week-end au soleil, en couple ou en famille!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Merci Christophe et L... P