Riad Tara Hotel & Spa
116 $US
111 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
100 $US
73 $US
40 $US
  • Piscine
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
87 $US
49 $US
213 $US
199 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
82 $US
1 480 $US
223 $US
Agoda.com
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons passé 4 jours inoubliables au Riad Tara où nous avons été très bien accueillis. Le lieu est magique à toute heure : de jour avec cette vue incroyable sur la médina et les montagnes et de nuit à la lueur des bougies. La cuisine de Fathia est digne d'un grand chef, tellement savoureuse, et la gentillesse de Tissam la cerise sur le gâteau !
Jim et Catherine ont été de très bons conseils et ont su nous mettre vraiment à l'aise.

Bref, une adresse à ne pas manquer que nous communiquerons autour de nous avec grand plaisir !

Un seul petit bémol concernant la literie qui était vraiment trop ferme pour nous...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Probablement l'étape la plus agréable de notre séjour. Accueil, gentillesse, charme, décoration, confort, propreté, qualité des repas,..., tout était parfait. On se serait crû comme chez soi sauf qu'on était servis comme des princes. La gentillesse de Jim, Catherine, Tisan, et Fatiha nous a comblés. J'aurais juste une remarque pour Jim: une carriole serait la bienvenue pour le transport des bagages. Nous étions en moto et nous étions obligés de transporter tous nos bagages étant donné que le parking des motos se trouvait un peu loin.
Un séjour de rêve ! Merci.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Un dédale de ruelles et puis la grille de l'allée puis la porte, quelques marches. Vous y êtes. Mais ou cela ? et bien au Riad TARA chez Cathy et Jim ou plutôt chez vous. Ce Riad est vraiment cosy.
Un accueil chaleureux, des hôtes d'une rare gentillesse. Ti san et Fatiha, les 2 marocaines du Riad ferons des merveilles de service et de cuisine pour vous enchanter. Ne ratez le couscous sous aucun prétexte. Quand au petit déjeuner, un must......
Vous avez compris, ce lieu est unique comme ces hôtes et son personnel.
A ne rater sous aucun prétexte, c'est un enchantement.
Allez le découvrir, vous jugerez par vous même.
Top Riad, Top Quality

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons séjourné quatre jours au Riad Tara et ce fut un moment délicieux. Tout d'abord l'accueil chaleureux de Catherine et Jim, leur disponibilité, leurs précieux conseils pour les visites, le hammam et les excursions (nous sommes restées 10 jours à Fès mais malheureusement que 4 au Riad Tara car il était complet), leur présence amicale. Tout était super, le lieu, les chambres très agréables, le sourire, la gentillesse et l'excellente cuisine de Fatiha et de Tissam, le patio et le thé à la menthe proposé à toute heure de la journée, les deux grands fauteuils confortables dans le patio dans lesquels on pouvait s'effondrer après des heures de flânerie dans la Médina, voyage inoubliable et séjour de rêve.
Danielle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Ns sommes restees 4 jrs ds ce riad,un havre de paix,un accueil exceptionnel,Jim et Catherine très sympatiques et faisant leur maximum pour ns aider et ns conseiller intelligemment.
Les chbres sont décorees avec gout ,style marocain bien sùr,le patio tres cosy où Bissam vs sert un ptt dejeuner delicieux avec le sourire ,un delicieux couscous cuisine par Fatija.
Une atmosphère chaleureuse,on les laisse tres triste de les quitter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis