“sophie T”

Riad Tara Hotel & Spa
N° 31 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 15 décembre 2013

Merveilleux riad ou nous reviendrons bientôt,decoration soigniée repas typique ,chambre tres propre,merci a Catherine et jim pour avoir cré un tel lieu,calme reposant 100 pour cent no stress!!
Vu magnifique sur Fes,emplacement ideal pour visiter la Medina de jour comme de nuit ,un vrai ptit paradis a un prix tout a fait abordable ,vu la qualitée !!!!Rien a dire de negatif sur ce riad ! il est parfait a ne pas manqué ,tres bonne adresse.

Astuce pour la chambre : JE N AIS FAIS QUE LA CHAMBRE DOUBLE CORAIL ,super pour les amoureux , la prochaine fois je prends la...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2013

le Riad tara est un excellent compromis si vous voulez découvrir cette magnifique ville qui est Fès , Jim et Cathy mon accueillis chaleureusement ,le décor du Riad est magnifique , ma chambre étais très propre avec une très jolie décoration .Mais surtout l'emplacement est idéal pour visiter la Medina avec un parking et des taxi juste a coter si besoin , je recommande vraiment ce Riad avec un rapport /qualité prix vraiment excellent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2013

un riad à l'écart du bruit bien situé pour arpenter la médina.
Hôtes très sympas, serviables et gentils. Ils nous font partager leur amour du pays, de la ville. les chambres sont très belles; spacieuses, les salles de bains très agréables. L'accueil très chaleureux de Btissame, la cuisine de Fathia pleine de soleil tout comme elle. Un patio luxuriant, qui nous donne l'envie d'avoir le même à la maison! et les terrasses à toucher presque le ciel... bref un lieu où qu'il faut fréquenter et refréquenter si l'on veut être surs d'être comme avec des amis en toute simplicité... Un excellent séjour en attendant d'y revenir à une autre saison nous les embrassons... Jacqueline et William.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Le Riad est très bien placé , les hôtes ont su créer une ambiance très sympa par la luxuriance de la flore du patio ouvert sur les étoiles.
Beaucoup de calme, que du bonheur.
Le service impeccable de Fathia et Bti same qui s'expriment fort bien en français et nous régalent avec leurs spécialités marocaines.
Bravo à Catherine et Jim toujours présents et fort bon conseilleurs pour les restos et les visites guidées

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Un week-end exceptionnel.j'ai passe un excellent séjour dans ce riad.nous comptons revenir l'été prochain pour revoir ces gens fabuleux.très bon accueil et très bonne cuisine.j'ai visite beaucoup de choses grâce aux conseils des maîtres de maison qui m ont indique les meilleurs endroits de la ville.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

Je reviens d une semaine extraordinaire dans ce magnifique Riad pour me ressourcer avec une amie. Une semaine ou le rêve deviens réalité...tout est réuni pour passer de vraies vacances...le calme l ambiance chaleureuse l accueil de Catherine et Jim la cuisine de fathia et le sourire de tissam...j espère y retourner très vite...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 11 novembre 2013

Il y a t'il un endroit aussi fantasmagorique que le Riad Tara lorsqu'en Amoureux l'idée vous prend de passer un merveilleux moment à deux dans un lieu aux milles couleurs et multiples senteurs....il y est des endroits qui sont à jamais gravés dans vos esprit et Riad Tara en fera parti si ce n'est en mon coeur...le soleil vous caresse la peau tout là haut sur ce magnifique patio où pour vos yeux merveilles du Maroc étincelles...une cuisine aux saveurs du Sud délicatement préparée par des doigts de fées...Jim et Catherine Maîtres des lieux... inseparables amoureux eux aussi.... sont au-delà de cela...Excellent hôtes ils savent vous guider tout au long de votre séjour...de poudre d'étoiles vos nuits seront bercées..dans ces merveilleuses chambres où tout est là pour vous rappeler que confort rime avec goût du décor ....sublime....nous reviendrons....encore merci pour cet accueil....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple