“super riad” 5 sur 5 bulles

N° 23 sur 99 Hôtels à Fès
Perpignan, France
“super riad”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Merci a Jim et Catherine pour leur accueil dans un cadre de verdure magnifique et soigne.
Chambre jade typiquement marocaine irréprochable et cuisine par btissame et fathia de bonne qualité et soignée.
Notre séjour reste un souvenir très agréable jusqu'à notre prochain retour chez vous.

Barentin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête, je le recommande ! Propreté, calme et services sont au rendez vous ! Le sourire et la gentillesse des propriétaires nous ont charmé !!!!!!!!!!!

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Merveilleux riad ou nous reviendrons bientôt,decoration soigniée repas typique ,chambre tres propre,merci a Catherine et jim pour avoir cré un tel lieu,calme reposant 100 pour cent no stress!!
Vu magnifique sur Fes,emplacement ideal pour visiter la Medina de jour comme de nuit ,un vrai ptit paradis a un prix tout a fait abordable ,vu la qualitée !!!!Rien a dire de negatif sur ce riad ! il est parfait a ne pas manqué ,tres bonne adresse.

Astuce pour la chambre : JE N AIS FAIS QUE LA CHAMBRE DOUBLE CORAIL ,super pour les amoureux , la prochaine fois je prends la...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

le Riad tara est un excellent compromis si vous voulez découvrir cette magnifique ville qui est Fès , Jim et Cathy mon accueillis chaleureusement ,le décor du Riad est magnifique , ma chambre étais très propre avec une très jolie décoration .Mais surtout l'emplacement est idéal pour visiter la Medina avec un parking et des taxi juste a coter si besoin , je recommande vraiment ce Riad avec un rapport /qualité prix vraiment excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
josnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

un riad à l'écart du bruit bien situé pour arpenter la médina.
Hôtes très sympas, serviables et gentils. Ils nous font partager leur amour du pays, de la ville. les chambres sont très belles; spacieuses, les salles de bains très agréables. L'accueil très chaleureux de Btissame, la cuisine de Fathia pleine de soleil tout comme elle. Un patio luxuriant, qui nous donne l'envie d'avoir le même à la maison! et les terrasses à toucher presque le ciel... bref un lieu où qu'il faut fréquenter et refréquenter si l'on veut être surs d'être comme avec des amis en toute simplicité... Un excellent séjour en attendant d'y revenir à une autre saison nous les embrassons... Jacqueline et William.

Sallanches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le Riad est très bien placé , les hôtes ont su créer une ambiance très sympa par la luxuriance de la flore du patio ouvert sur les étoiles.
Beaucoup de calme, que du bonheur.
Le service impeccable de Fathia et Bti same qui s'expriment fort bien en français et nous régalent avec leurs spécialités marocaines.
Bravo à Catherine et Jim toujours présents et fort bon conseilleurs pour les restos et les visites guidées

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un week-end exceptionnel.j'ai passe un excellent séjour dans ce riad.nous comptons revenir l'été prochain pour revoir ces gens fabuleux.très bon accueil et très bonne cuisine.j'ai visite beaucoup de choses grâce aux conseils des maîtres de maison qui m ont indique les meilleurs endroits de la ville.

• Séjour du novembre 2013