Riad Tara Hotel & Spa
64 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
92 $US
55 $US
105 $US
80 $US
  • Piscine
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
92 $US
1 487 $US
222 $US
Agoda.com
Avis publié : 4 janvier 2014

Tout était parfait. Ce riad est un vrai havre de paix et de sérénité, magnifiquement rénové, décoré. Très bien localisé (petite rue calme en bordure de la médina, mais proche de Bab Rcif). La terrasse est magnifique. Notre chambre Corail était superbe, avec une literie d'excellente qualité. On a aimé flâner dans le patio, y prendre tranquillement nos petits-déjeuners copieux et nos dîners grâce à la merveilleuse cuisine marocaine de Fatiha et Tissam. Et enfin Jim et Catherine, les propriétaires, ont été très accueillants, présents juste ce qu'il fallait pour aider, conseiller, mais être aussi discrets pour nous laisser profiter de leur magnifique demeure.

Avis publié : 2 janvier 2014

Quel bonheur de trouver encore des endroits où l'hospitalité garde encore tout son sens!
Car il faut bien malheureusement se rendre à l'évidence la notion d'hôte à très souvent perdu son âme pour ne laisser place qu'à un accueil au rabais et trop souvent mercantile...

Oubliez tous vos préjugés, au Riad Tara vous serez accueillis comme chez vous par Catherine et Jim. Leur gentillesse n'a d'égal que leur dévouement, et ils se plieront en 4 pour rendre votre séjour encore plus agréable.

Leurs petites attentions, et surtout leur écoute vous permettra de personnaliser votre séjour à l'envie. Les bons plans et bonnes adresses qu'ils nous ont fournis ne nous ont jamais déçus.
Ils sont là quand il faut pour un simple conseil ou des discussions agréables, mais savent aussi se rendre discrets pour vous laisser profiter de la quéitude des lieux et de la magnifique vue des terrasses sur la médina et au delà…

Le Riad est très bien placé pour les visites du Fès historique comme pour le point de départ vers la ville nouvelle ou d'autre virées plus lointaines. Et sa situation un peu en retrait de la fourmilière des souks lui confère un calme appréciable, sans être trop loin de l'animation. Tout peut se faire à pieds.

Les chambres sont décorées avec goût et la maison est très bien tenue.
Maintenant passons aux délices de la cuisine Marocaine! Si le coeur vous en dit vous pouvez même accompagner Fatiha la cuisinière pour faire son marché quotidien et choisir avec elle ce qu'elle vous concoctera pour le soir même (nous avons testé); et quel bonheur de participer un peu plus à la vie locale!

L'après midi et le soir le service est assuré par Ibtissam (prononcer p'tisam) une charmante jeune fille au sourire radieux qui parle très bien le Français et l'Anglais.
Et n'hésitez pas à demander les services de Fouad si vous avez besoin d'un mini taxi se faufilant partout avec dextérité et pouvant quand même emmener 4 personnes plus bagages. Ses tarifs sont toujours raisonnables et il est d'une grande ponctualité.

Bref que du bonheur!!
A toutes fins utiles je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec le staff et que je ne suis pas payé pour faire leur promotion, mais des adresses comme celles ci sont si rares qu'elles méritent d'être encouragées…
La seule chose qui me gène c'est que je risque d'augmenter leur taux de fréquentation, et qu'il sera plus dur d'avoir de la dispo ;-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

Merci a Jim et Catherine pour leur accueil dans un cadre de verdure magnifique et soigne.
Chambre jade typiquement marocaine irréprochable et cuisine par btissame et fathia de bonne qualité et soignée.
Notre séjour reste un souvenir très agréable jusqu'à notre prochain retour chez vous.

Avis publié : 28 décembre 2013

Des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête, je le recommande ! Propreté, calme et services sont au rendez vous ! Le sourire et la gentillesse des propriétaires nous ont charmé !!!!!!!!!!!

Avis publié : 15 décembre 2013

Merveilleux riad ou nous reviendrons bientôt,decoration soigniée repas typique ,chambre tres propre,merci a Catherine et jim pour avoir cré un tel lieu,calme reposant 100 pour cent no stress!!
Vu magnifique sur Fes,emplacement ideal pour visiter la Medina de jour comme de nuit ,un vrai ptit paradis a un prix tout a fait abordable ,vu la qualitée !!!!Rien a dire de negatif sur ce riad ! il est parfait a ne pas manqué ,tres bonne adresse.

Astuce pour la chambre : JE N AIS FAIS QUE LA CHAMBRE DOUBLE CORAIL ,super pour les amoureux , la prochaine fois je prends la suite saphir,elle est magnifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple