“Une bonne adresse a Fes”

Riad Tara Hotel & Spa
N° 38 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passe une semaine tres agreable au riad Tara, ou Jim est tres attentif au bien-etre de ses clients et est toujours avenant et disponible pour des conseils ou aider a s'organiser dans la decouverte de la region. Fatiha et Ibtissam sont egalement tres prevenantes. Le riad, bien decore et bien situe dans la medina, est un endroit confortable, calme et ou l'on se sent bien. Une tres bonne adresse !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuit dans ce magnifique riad. Le Riad est propice à la détente au coeur de la médina, les propriétaires, fatia et btissam nous ont superbement bien accueilli et servit tout au long de notre séjour. Merci beaucoup. On se sent comme chez soi.

Le petit déjeuner est très copieux, les repas sont vraiment délicieux, trés peu d'adresse dans la médina le soir. Vous avez meme la possibilité de choisir vos plats, je vous conseille le tajine au pruneau boeuf et celui au poulet citron confit, un vraie régal

Je conseille de demander la navette pour venir vous chercher a l'aéroport car le riad est dans la medina aucun acces au véhicule possible et aucun plan précis de la médina.

il n'y a pas de hamman dans le riad mais il y a la possibilité d'aller dans un autre pour le hamman et massage.

une adresse a retenir. N’hésitez vraiment pas!

Avis publié : 25 mars 2014

Bonheur de découvrir un lieu aussi magique, chambre en terrasse , petit déjeuné copieux , le plus, de dîner sous les étoiles dans le patio les délicieux plats de Fatia .
Merci à Jim de nous avoir donné tout les petits conseils et adresses dans la médina , un superbe séjour dans votre riad on le conseillera autour de nous.
À un prochain séjour à Fès , nous reviendrons en votre lieu.
Merciiiiii
Isabelle et Frédéric

Astuce pour la chambre : La saphir en terrasse , superbe pour admirer la medina
Avis publié : 16 mars 2014

Un petit coin de paradis, bourré de charme, le patron est très accueillant et la cuisine est bonne (peu de possibilités de bien manger dans la médina, donc c'est un atout non négligeable).

Un riad calme et sophistiqué dans une des plus belles villes du Maroc.

Avis publié : 1 mars 2014

Je viens de passer 4 jours avec ma fille dans ce superbe riad ou tout y etait parfait de l'accueil a la chambre ou nous avons été gentillement surclassés, aux repas delicieusement preparés par Fathia et servis par Tisame toutes deux adorables comme les proprietaires. Ce riad est niché dans les dedales de la medina mais facilement accessible aux sites de visites grace aux explications des maitres de maison.Nous etions sous le charme de ce riad reposant avec ce patio aux odeurs d'orangers , sa terrasse ensoleillée ou il fait bon s'y reposer apres avoir parcouru les dizaines de kilometres de ruelles enchevetrées les unes dans les autres.Nous y avons passés un superbe sejour et le recommandons sans hesitations.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

L'accueil est chaleureux, les chambres sont charmantes et cosy.
Le petit déjeuner et les repas sont excellents.
Et surtout on s'y sent comme chez soi ! Reconfortant après une journée à parcourir la médina dans lequel le Riad Tara est situé.
Une très bonne adresse!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 nuits au sein du riad tara. Le riad tara est l'endroit idéal pour découvrir tous les recoins de la médina de fes. A quelques minutes seulement du marché alimentaires et des différents souks de la médina, le riad tara étonne par sa quiétude et la beauté de son patio. Il y résigne une ambiance calme et paisible. Précipitez-vous sur la terrasse pour admirer un panorama complet de fes... Il est possible d'avoir des guides pour la visite de la médina ainsi qu'un chauffeur pour partir en balade autour de meknes et volubilis. Vous apprécierez les soirées dans le patio, seule la température du jour vous fera rentrer plus ou moins tôt à l'intérieur. Vous vous sentirez comme chez vous.
L'accueil de Jim et Catherine est il faut le dire proche de la perfection : courtoisie, sympathie, prévenance, discrétion. Nous avons appréciés la spontanéité des échanges pendant tout notre séjour et notamment la soirée couscous...
Si vous optez pour la demi pension, vous aurez la chance de goûter aux doux plats de fatia. De la pastilla, au tajine d'artichaut en passant par le tajine de pruneaux/abricots et THE couscous, vos papilles apprécieront ces plats frais mijotés. On en redemande..... Même le petit déjeuner est exceptionnel ( crêpes, pains perdu, jus de fruits frais....).
Nos hôtes ont su également bien s'entourer avec ibtissam qui nous accueillait chaque soir avec un thé à la menthe et surtout un sourire et une attention de chaque instant. Notre fils a adoré. Merci !
Nous logions dans le duplex ambre avec ses deux chambres pour nous et notre fils de 4 ans. La chambre est tes propre, bien entretenue et parfaitement décorée. La chambre est chauffée ce qui est essentiel à cette période de l'année.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille