“Dépaysement Total !”

Riad Tara Hotel & Spa
N° 24 sur 98 Hôtels à Fès
“Dépaysement Total !”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce riad d'exception, après un circuit dans le pays. Quel bonheur de finir notre séjour au Riad Tara, une suite "Saphir" spacieuse et décorée avec goût comme toute la demeure d'ailleurs.
Nous avons dîner tous les soirs au Riad, au milieu d'un patio très bien arboré et des lumières tamisées, une ambiance magique...des menus différents et excellents chaque soir.
Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passe une semaine tres agreable au riad Tara, ou Jim est tres attentif au bien-etre de ses clients et est toujours avenant et disponible pour des conseils ou aider a s'organiser dans la decouverte de la region. Fatiha et Ibtissam sont egalement tres prevenantes. Le riad, bien decore et bien situe dans la medina, est un endroit confortable, calme et ou l'on se sent bien. Une tres bonne adresse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuit dans ce magnifique riad. Le Riad est propice à la détente au coeur de la médina, les propriétaires, fatia et btissam nous ont superbement bien accueilli et servit tout au long de notre séjour. Merci beaucoup. On se sent comme chez soi.

Le petit déjeuner est très copieux, les repas sont vraiment délicieux, trés peu d'adresse dans la médina le soir. Vous avez meme la possibilité de choisir vos plats, je vous conseille le tajine au pruneau boeuf et celui au poulet citron confit, un vraie régal

Je conseille de demander la navette pour venir vous chercher a l'aéroport car le riad est dans la medina aucun acces au véhicule possible et aucun plan précis de la médina.

il n'y a pas de hamman dans le riad mais il y a la possibilité d'aller dans un autre pour le hamman et massage.

une adresse a retenir. N’hésitez vraiment pas!

Avis écrit le 25 mars 2014

Bonheur de découvrir un lieu aussi magique, chambre en terrasse , petit déjeuné copieux , le plus, de dîner sous les étoiles dans le patio les délicieux plats de Fatia .
Merci à Jim de nous avoir donné tout les petits conseils et adresses dans la médina , un superbe séjour dans votre riad on le conseillera autour de nous.
À un prochain séjour à Fès , nous reviendrons en votre lieu.
Merciiiiii
Isabelle et Frédéric

Astuce pour la chambre : La saphir en terrasse , superbe pour admirer la medina
Rabat, Maroc
Avis écrit le 16 mars 2014

Un petit coin de paradis, bourré de charme, le patron est très accueillant et la cuisine est bonne (peu de possibilités de bien manger dans la médina, donc c'est un atout non négligeable).

Un riad calme et sophistiqué dans une des plus belles villes du Maroc.

lille
Avis écrit le 1 mars 2014

Je viens de passer 4 jours avec ma fille dans ce superbe riad ou tout y etait parfait de l'accueil a la chambre ou nous avons été gentillement surclassés, aux repas delicieusement preparés par Fathia et servis par Tisame toutes deux adorables comme les proprietaires. Ce riad est niché dans les dedales de la medina mais facilement accessible aux sites de visites grace aux explications des maitres de maison.Nous etions sous le charme de ce riad reposant avec ce patio aux odeurs d'orangers , sa terrasse ensoleillée ou il fait bon s'y reposer apres avoir parcouru les dizaines de kilometres de ruelles enchevetrées les unes dans les autres.Nous y avons passés un superbe sejour et le recommandons sans hesitations.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sète, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

L'accueil est chaleureux, les chambres sont charmantes et cosy.
Le petit déjeuner et les repas sont excellents.
Et surtout on s'y sent comme chez soi ! Reconfortant après une journée à parcourir la médina dans lequel le Riad Tara est situé.
Une très bonne adresse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux