“Parfait.”

Riad Tara Hotel & Spa
N° 24 sur 98 Hôtels à Fès
“Parfait.”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Finir notre séjour à fes au riad tara fut parfait.
merci au propriétaire pour son accueil et tout les petits conseils.
notre chambre saphir en terrasse était parfaite avec son coin salon et merci à fatia et tissam pour les petits plats.
Petits déjeuners plus que copieux avec découverte des différentes crêpes .
au plaisir de revenir chez vous pour passer encore de bon moments avec vous dans la fraîcheur du patio
sophie et Hervé

• Séjour du juillet 2014

Nice, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Magnifique Riad dont l’accueil très chaleureux nous a enthousiasmé. Chambre magnifique, service excellent. A l'occasion nous y retournerons même en famille.
Nous en faisons la publicité autour de nous.
Marcel et Marie-Pierre BERNARD-MOES

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à contacter Jim directement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Riad authentique, accueil très chaleureux, cuisine marocaine savoureuse, endroit reposant, décoré avec goût et très bien placé dans la médina! Pour notre premier contact avec le Maroc, cette étape fut trop courte (deux nuits seulement)... Mais nous reviendrons, merci à Jim et à son équipe très prévenante.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Riad très bien placé dans la médina . Nous avons passés deux jours formidables.
La cuisine y est de plus très savoureuse ! Un grand merci pour l'accueil que nous avons reçu.

Si vous souhaitez découvrir la médina encore très authentique de Fes, ce beau Riad est la solution !

Nous y retournerons dans aucun doute.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce riad d'exception, après un circuit dans le pays. Quel bonheur de finir notre séjour au Riad Tara, une suite "Saphir" spacieuse et décorée avec goût comme toute la demeure d'ailleurs.
Nous avons dîner tous les soirs au Riad, au milieu d'un patio très bien arboré et des lumières tamisées, une ambiance magique...des menus différents et excellents chaque soir.
Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passe une semaine tres agreable au riad Tara, ou Jim est tres attentif au bien-etre de ses clients et est toujours avenant et disponible pour des conseils ou aider a s'organiser dans la decouverte de la region. Fatiha et Ibtissam sont egalement tres prevenantes. Le riad, bien decore et bien situe dans la medina, est un endroit confortable, calme et ou l'on se sent bien. Une tres bonne adresse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuit dans ce magnifique riad. Le Riad est propice à la détente au coeur de la médina, les propriétaires, fatia et btissam nous ont superbement bien accueilli et servit tout au long de notre séjour. Merci beaucoup. On se sent comme chez soi.

Le petit déjeuner est très copieux, les repas sont vraiment délicieux, trés peu d'adresse dans la médina le soir. Vous avez meme la possibilité de choisir vos plats, je vous conseille le tajine au pruneau boeuf et celui au poulet citron confit, un vraie régal

Je conseille de demander la navette pour venir vous chercher a l'aéroport car le riad est dans la medina aucun acces au véhicule possible et aucun plan précis de la médina.

il n'y a pas de hamman dans le riad mais il y a la possibilité d'aller dans un autre pour le hamman et massage.

une adresse a retenir. N’hésitez vraiment pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux