Riyad Al Atik
  • Piscine
86 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Riad Jamai(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
50 $US
47 $US
83 $US
78 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Attarine(Fès)(Bonne affaire !)
84 $US
80 $US
Expedia.com
83 $US
78 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons été émerveillés par le charme de Riyad Al Atik, rénové dans le respect strict de l’art marocain, même dans les plus petits détails, c’est un condensé de joyeux d’artisans marocains.
Les chambres joliment décorées sont vastes, d’une propreté et d’un confort exceptionnel.
Une sérénité appréciable règne au Riyad, vous pouvez aussi profiter d’un moment agréable sur la terrasse autour d’un thé à la menthe et de délicieuses pâtisseries marocaines faites maison.
Le petit déjeuner un pur moment de bonheur : copieux, savoureux, vous ne restez pas indifférents aux délices préparés par Maria
Le Riyad est situé au cœur de la médina, toutes les curiosités de Fez sont à 2 minute de marche.les propriétaires vous ferons partager leur amour et leur passion pour cette majestueuse ville où le temps s’est arrêté…, ils vous feront aussi découvrir le coté caché de la médina et partager des moments inoubliables avec la population locale (hors circuits touristiques classiques).
Nous recommandons vivement un séjour au Riyad al Atik, où l’authenticité prend son Sens…

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2011

Très joli Riyad tout confort, rénové avec goût selon la tradition marocaine. Situé au cœur de la Médina, on peut arpenter à loisir les ruelles et, de retour au Riyad, profiter de la belle terrasse, au calme, pour déguster une glace maison (un vrai bonheur !). Les propriétaires sauront toujours vous donner les bons tuyaux pour bien occuper vos journées et découvrir les meilleurs coins de Fès. Un super séjour assuré

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2011

Très bon accueil de la part des propriétaires ainsi que des habitants.
Ce Riyad traditionnel est rénové avec beaucoup de goût. Personnellement, j'ai particulièrement craqué pour les salles de bain.
La nourriture était excellente.
J'espère y retourner afin de pouvoir profiter de la magnifique terrasse!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2011

Un cadre typique, un magnifique riad refait à neuf et aménagé avec goût... un accueil chaleureux et décontracté, une terrasse de rêve et des chambres confortables, sans parler de la cuisine, un régal ! je recommande le riad Al Atik à tous les amoureux de Fes et du Maroc !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2011

nous avons séjourné un week-end prolongé nous avons été enchantés par la beauté du cadre ,la gentillesse et la disponibilité du personnel et la cuisine succulente de Maria.Les glaces maison degustées sur la terrasse nous ont laissé un souvenir imperissable.C,est une adresse que nous recommandons particulièrement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple