“à voir et à revoir”

N° 40 sur 215 B&B et auberges à Fès
Épinal, France
“à voir et à revoir”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Qualité de l'Accueil et disponibilité, voilà comment qualifié l'accueil de toute l'équipe du ryad.
Les glaces de Karine à elles seules valent de faire le deplacement.
Les habitants de la medina sont trés acceillants et les "bon plans" de valerie, permettent de decouvrir l'authentique de ce lieu hors du temps.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Perpignan, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Valérie et Karine vous acceuillent dans leur riad rénové avec goût suplombé d'une terrasse très agréable , le tout au calme dans le coeur de la médina . La chambre spacieuse et impeccable , bonne humeur et grande disponibilité des hotesses et du personnel qui sont aux petits soins pour vous . Bref que du bonheur !

soissons
Avis écrit le 24 octobre 2011

merveilleux endroit au cœur de la médina, superbe Riyad décorée avec gout respectant l'art traditionnel marocain.Commodités de haut vol, propreté exemplaire.
Accueil chaleureux et personnalisé. personnel dévoué et toujours prêt à rendre service.
Des conseils pour les visites, pour les endroits pittoresques, le shopping. Karine et Valérie sont très professionnelles et très humaines.
Cuisine à tomber par terre (gouttez le tajine de bœuf aux coings et les glaces maisons) avec des recettes traditionnelles.
Un court séjour plein de dépaysement et un endroit merveilleux que je ne peux que vous recommander.

Gérone, Espagne
Avis écrit le 21 octobre 2011

Un accueil très chaleureux nous attendait autour d'un verre de thé à la menthe et de petits gâteaux maison.Valérie et Karine ce sont montrés très attentives et ont été de bon conseil.
Le Riyad est décoré avec gout , très calme,ou il fait bon se reposer après une journée dans la médina.Les chambres sont spacieuses et très propres.Le personnel , très discret ,est à l'écoute des voyageurs. C'est un endroit idéal pour découvrir la médina et ses alentours.
Ce cours séjour ,hors du temps,nous a permis de nous ressourcer tout en profitant de la succulente cuisine du Riyad et de son excellent petit déjeuner .
Félicitations à cette équipe fraîchement crée !surtout ne changez rien !!!!!

montereau fault yonne
Avis écrit le 21 septembre 2011

superbe Riad, rénové a neuf avec une équipe trés pro.en ce qui concerne les chambres trés spacieuses avec la climatisation,la décoration est dans l 'esprit de Fes avec des couleurs trés agréables les glaces sont faites maison ainsi que les gateaux, et le plus de ce Riad est au coeur de la Médina tout en restant au calme. en tout cas je vous invites a venir juger par vous même/

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 août 2011

Une très bonne adresse pour ceux qui ne connaissent vraiment pas la ville de Fès et qui peuvent être désorientés au début! Karine et Valérie, deux expatriées française vous accueille avec un chaleur toute maternelle et n'hésite pas à vous conseiller pour votre séjour. J'ai d'ailleurs beaucoup appris sur la culture marocaine grâce à leurs connaissances et aux nombreuses discussions que nous avons pu avoir. L'endroit est merveilleux, n'hésitez pas à passer par le toit-terrasse décoré avec goût , surplombant la médina. Le petit dèj est au top pour commencer la journée avec en plus les pâtisseries maisons de Karine! Une très bonne adresse pour se détendre et profiter à fond de Fès!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 17 août 2011

Lors de notre séjour à Fès, nous avons rencontré par hasard Valérie et Karine du Riyad Al Atik fraichement ouvert. Ce Riyad est magnifiquement restauré et aménagé avec énormément de goût et d'authenticité. Le soin apporté à la déco est un vrai plus. Les chambres et salle de bains sont dignes de côté sud, la terrasse est un petit paradis. Valérie et Karine se sont entourées des meilleurs artisans de Fès et nous ont amenés visiter les ateliers pour y voir la fabrication de ces objets de rêve: tables, service, lampes, couvre-lits, ... Elles ont un réel soucis d'intégration, de développement, de respect de la culture marocaine et des habitants du quartier. Nous n'y avons pas dormi ne connaissant pas le Riyad avant de partir mais nous y avons passé du temps dans le salon très agréable et frais, nous avons très bien mangé, le thé à la menthe est excellent les patisseries maison rivalisent entre Maroc et France, les glaces de Karine sont un régal et nous ont fait revenir à chaque occasion. Des propriétaires d'une grande efficacité, d'une disponibilité rare, très à l'écoute, avec un vrai projet et amoureuses de Fès. Nous pouvons recommander également le quartier pour y avoir logé un peu plus loin. Il est très agréable, calme, les gens vous y accueillent avec gentillesse et vous êtes proches de tout. Un must!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille