“séjour entre amies”
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik
N° 48 sur 226 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 15 février 2012

nous sommes parties a 4 filles, pour 3 nuits au Riad et nous avons dormi dans la même chambre. les propriétaires trés a l 'écoute des clients et un petit dêjeuner trés complet,le riad est trés accueillant, et décoré dans l'esprit de la Médina.je vous le conseille fortement, vous ne serez pas déçu .

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 janvier 2012

J'ai passé de super vacances au riyad al atik. Valérie et Karine ont été aux petits soins pour moi. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner à tout heure pour moi qui suis un lève tard.
La situation du riad est superbe, j'ai pu me repérer facilement et visiter seul sans me perdre.
Ma chambre sur la terrasse était très propre et bien équipée.
J'ai déjà prévu de revenir l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2012

Un petit riad ( 5 chambres ) dans le cœur de la médina. Un parking gardé se trouve à 3 minutes à pied chrono du riad. Des charrettes sont disponibles pour transporter les bagages. Le riad a été restauré récemment et est vraiment magnifique. Chaque chambre a une déco différente. Nous avions les deux chambres qui donnent sur la terrasse ( la chambre bleue et l'orange ). Les chambres sont très spacieuses, la déco est soignée, les salles de bains sont magnifiques ( beaux carrelages, tadelakt, douche immense,...). Le site internet reflète très bien la réalité ( pas de photos prises au grand angle .... et surprise à l'arrivée !!!). Plein de petits détails font le charme de cette maison, une belle terrasse sur le toit permets d'avoir une vue panoramique sur la médina.Les propriétaires sont d'une très grande disponibilité. Petites adresses de restaus, ballades, Valérie connait par cœur la médina. La nourriture au riad est excellente : nous y avons dîner à plusieurs reprises et ce n'est que du bonheur. Les desserts préparés par Karine sont excellents : gâteaux maison, glaces ( chocolat menthe comme jamais vous ne pourrez manger ailleurs ) et enfin les chocolats maison. A ce propos, ceux que nous vous avions pris sont finis depuis bien longtemps et donc il va falloir revenir vous voir !!!.
Merci encore pour tous ces bons moments passés en votre compagnie. Merci aussi à Taieb pour la ballade matinale dans la médina et la découverte du plus vieux café de Fès. Nous serons à nouveau chez vous à l'automne pour un séjour plus long.
Bonne continuation et tous nos vœux de la part de Frédéric, Myriam , Julie et Charlie.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2011

Inoubliable séjour passé au sein du riyad al atik au coeur de la médina de Fès. Le riyad est magnifiquement décoré et l'accueil est irréprochable. Karine et Valérie nous accueillent avec un thé à la menthe et des petits gâteaux marocain,en nous expliquant les différentes choses à voir dans la médina. Les petits déjeuné composés de produits locaux sont excellents , ainsi que les glaces maison de Karine. N'hésitez pas !!!! C'est que du bonheur !!!!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 26 décembre 2011

Magnifique riyad au coeur de la médina de Fès ! Une semaine de dépaysement total avec un temps magnifique en octobre !
Un grand merci à tout le personnel qui a été formidable que ce soit pour l'accueil "parfait", les conseils pour les excursions, les repas "délicieux", le service... rien à reprocher.
Les chambres sont très belles et spacieuses et les couleurs très chaleureuses.
Le petit plus : la belle terrasse au calme, avec transats et coin ombragé, très réussie, comme sur les photos !! Et magnifique patio aux couleurs du Maroc.
Une semaine inoubliable à refaire dès que possible !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2011

Nous avons passé une excellente semaine au Riyad Al Atik. De l'arrivée jusqu'au départ tout a été exceptionnellement parfait ! Karine et Valérie ont été aux petits soins pour nous, sans oublier le reste de l'équipe...... Toutes les sorties et les excursions que vous voulez faire sont idéalement organisées sans mauvaises surprises!!!! C'est très agréable. Les chambres sont aussi belles que sur les photos. Et en 7 jours, nous avons tous les soirs gouté à un plat typique différent. Nous pourrions faire des compliments pendant des heures........ Pour terminer, un grand MERCI à vous 2. Delphine et Guillaume.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au riad fin octobre 2011. Nous avions la chambre "Trafine" qui donne sur la terrasse, très confortable et tranquille.
Valérie et Karine sont deux hôtesses incroyables, très attentionnées et disponibles. Elles nous ont accueillis très chaleureusement, et se mettent en 4 pour vous répondre et vous aider quels que soient vos envies, vos besoins (un grand merci pour le dépannage de smecta !). Nous avons partagé un petit déjeuner comme en famille autour de la finale de la coupe du monde de rugby ! Nous les avons revues avec plaisir alors même que nous logions en fin de semaine dans un autre endroit. Le petit déjeuner est délicieux et ultra frais, les chambres sont belles et propres. Du savon noir et du ghasoul à disposition chaque dans une grande et belle sdb. Quoi dire de plus, ah oui, c'est idéalement situé !! Bref : un lieu où nous séjournerons à nouveau avec grand plaisir. Merci encore pour cet accueil.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple