“suite a un sejour en mai 2012....” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik
N° 33 sur 199 B&B et auberges à Fès
bourgoin jallieu
“suite a un sejour en mai 2012....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous voulions faire partager les 3 jours passés dans ce Riyad. Accueil, personnel, patronnes, chambre, cuisine (maison avec les délicieuses glaces de Karine) et petits déjeuners sont plus que remarquables. Merci encore pour votre gentillesse et vos précieux renseignements de la médina de Fés. Idéalement bien placé, à à peine 3 minutes du parking et en pleine médina à 100 m d'une artère principale. Belle terrasse. Ce riyad récent va à mon avis dans les mois à venir devenir un must sur Fés. Merci encore pour votre gentillesse. Patrice_Francois_38300

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

issoudun
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

accueil chaleureux ,convivial et confortable avec souplesse d'horaires .Possibilite de découvertes culturelles.voyage et riyad à conseiller fortement.Les petites structures de ce types conviennent très bien aux échanges humains, offrent un dépaysement mais malgré tout un confort très apprécié dans ce Maroc très chaud (bien agréable pour s'y promener!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Riyad très bien situé, au cœur de la médina, charme authentiquement fesien, idéal pour se reposer, chambre en terrasse. Convivialité assurée, accueil remarquable de Karine et Valérie qui vous conseillent pour visiter la médina (avec ses 9400 ruelles) et ses alentours. Un super petit déjeuner avec des confitures faites maison : je vous conseille de gouter la confiture fraise menthe, c'est un délice" Je vous recommande ce Riyad, vous passerez un excellent moment"

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Situation idéale pour qui veut séjourner dans la médina, à mi chemin de Bab Boujloud et de la mosquée Quaraouiyyine, mais juste à l'écart de l'agitation de Talaa kbira.
Excellent confort, accueil et hospitalité d'une grande convivialité de la part des hôtesses françaises.
Nos transferts et excursions ont été parfaitement organisés.
Le dîner, à la demande, vaut largement celui de restaurants réputés "gastronomiques".
En résumé, un excellent rapport qualité/prix à Fez, où les prix des riyads les plus connus atteignent des sommets indécents.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous sommes parties a 4 filles, pour 3 nuits au Riad et nous avons dormi dans la même chambre. les propriétaires trés a l 'écoute des clients et un petit dêjeuner trés complet,le riad est trés accueillant, et décoré dans l'esprit de la Médina.je vous le conseille fortement, vous ne serez pas déçu .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai passé de super vacances au riyad al atik. Valérie et Karine ont été aux petits soins pour moi. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner à tout heure pour moi qui suis un lève tard.
La situation du riad est superbe, j'ai pu me repérer facilement et visiter seul sans me perdre.
Ma chambre sur la terrasse était très propre et bien équipée.
J'ai déjà prévu de revenir l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Un petit riad ( 5 chambres ) dans le cœur de la médina. Un parking gardé se trouve à 3 minutes à pied chrono du riad. Des charrettes sont disponibles pour transporter les bagages. Le riad a été restauré récemment et est vraiment magnifique. Chaque chambre a une déco différente. Nous avions les deux chambres qui donnent sur la terrasse ( la chambre bleue et l'orange ). Les chambres sont très spacieuses, la déco est soignée, les salles de bains sont magnifiques ( beaux carrelages, tadelakt, douche immense,...). Le site internet reflète très bien la réalité ( pas de photos prises au grand angle .... et surprise à l'arrivée !!!). Plein de petits détails font le charme de cette maison, une belle terrasse sur le toit permets d'avoir une vue panoramique sur la médina.Les propriétaires sont d'une très grande disponibilité. Petites adresses de restaus, ballades, Valérie connait par cœur la médina. La nourriture au riad est excellente : nous y avons dîner à plusieurs reprises et ce n'est que du bonheur. Les desserts préparés par Karine sont excellents : gâteaux maison, glaces ( chocolat menthe comme jamais vous ne pourrez manger ailleurs ) et enfin les chocolats maison. A ce propos, ceux que nous vous avions pris sont finis depuis bien longtemps et donc il va falloir revenir vous voir !!!.
Merci encore pour tous ces bons moments passés en votre compagnie. Merci aussi à Taieb pour la ballade matinale dans la médina et la découverte du plus vieux café de Fès. Nous serons à nouveau chez vous à l'automne pour un séjour plus long.
Bonne continuation et tous nos vœux de la part de Frédéric, Myriam , Julie et Charlie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille