“Un Ryiad à voir” 5 5 étoiles

N° 31 sur 199 B&B et auberges à Fès
Épinal, Lorraine, France
“Un Ryiad à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un endroit chaleureux, tout comme l'accueil qui nous y est réservé, mais aussi très esthétique. C'est calme et propice à la détente notamment avec la terrasse où la vue est superbe. On s'y sent chez soi et c'est pourquoi j'y retournerais avec plaisir. Merci aux filles pour ce séjour très agréable et plein de découverte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Tout est fait pour passer un séjour inoubliable. Un accueil super chaleureux voir familliale, Valérie et Karine vous organisent les transferts entre l'aéroport et le Riyad, toutes vos sorties avec tous les conseils nécessaires. Vous n'avez a vous soucier de rien, elles sont magiques toutes les deux. Les chambres sont aménagées avec goût et dans le souci du bien être de chacun dans un Riyad très agéable et jolie comme tout. Les petits déjeuners sont somptueux avec des varitétés différentes chaque jour. Une petite terrasse pour profiter du panorama et du soleil vient se rajouter a votre confort. Que dire de plus, qu'après avoir découvert le Riyad Al Atik il sera difficile de vouloir aller ailleurs. Les spécialités culinaires de Karine (glaces, galettes, ...) sont a ajouter a la qualité du séjour et surtout la disponibilité et la qualité d'accueil de Valérie et Karine qui m'ont permis de passer un excellent séjour entre amis. Merci à vous les filles et à bientôt. Ce n'était que du bonheur.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

super Riad décoré avec beaucoup de gout, les propriétères trés agréables et sont trés présentes pour nous aider a visiter cette belle Médina, et surtout Valérie prête a nous accompagner, pour que nous perdions pas trop de temps, et nous faire découvrir de merveilleux endroits, tout comme les tanneries,ect....... et ptit déjeuner a la marocaine, vraiment trés agréable, et alors les glaces faites maison par Karine que du bonheur, que nous pouvons deguster sur la terrasse, franchement un séjour super enrichissant,un grand merci a vous. longue vie au riad. merci pour tout

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un grand merci aux propriétaires de ce Riyad qui nous ont accueillis comme des membres de leur famille.
Nous avons été assistés dés l’aéroport de Fès jusqu’au Riyad situé au beau milieu de la médina.
Valérie et Karine ont su nous proposer des lieux et des sites de visites particulièrement typiques variés et intéressants tout en nous les organisant.
Les chambres et salons de cette demeure restaurée avec goût et sobriété dans un pur style marocain ont enchanté notre séjour.
Des petits déjeuners fins et copieux nous ont été cuisinés avec soins ( mention particulière pour les jus d’orange : C’était carrément un délice !!) nous ne parlerons pas des glaces maison.....quel bonheur!!!
Merci pour l’ambiance chaleureuse. Nous qui avons déjà effectué quelques séjours en Riyads, nous vous attribuons le prix d’excellence….

Roger et Chantal Hamel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Par quoi commencer ? un accueil chaleureux, au téléphone déjà (merci Valérie !) et, élément important quand on connait un peu Fès et le dédale de ses rues, on est venu nous chercher au parking le plus proche. C'est le travail d'Imad qui s'est révélé, par ailleurs, être un jeune marocain très sympathique, tout jeune diplôme de l'Ecole hôtelière, qui s'est plié en quatre pour nous rendre service et nous donner quelques bons tuyaux. Quant au riyad, c'est un ilôt de calme dans le brouhaha des rues commerçantes toute proches car on était, de fait, tout proche de la grande artère commerçante de la médina : Talaa kbira. Les chambres sont confortables, propres et la déco est marocaine tout en restant sobre (bravo car ce n'est pas un pari facile !) Nous avons pu goûter à la cuisine de Nzah et aux glaces de Karine (patissière...dans une autre vie !) car le riad Alatik est probablement le seul à Fès à proposer des glaces (et des gâteaux et des chocolats !) faites maison...Bravo et merci encore à toute l'équipe ! Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
VALERGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Sécurité, Calme, Confort, Propreté : un excellent Riad située en plein coeur de la Medina de Fès ! Décoré avec simplicité et authenticité, ce Riad a été restauré avec beaucoup de gout . La qualité des prestations n'a d'égal que la qualité de l'acceuil d'une équipe ou règne bonne ambiance et respect.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je suis resté au Riad Al Atik quelques jours, et il a été un véritable plaisir. Tout est excellent: l'emplacement (entre deux des principales rues commençantes de la Médina), l'accueil (ils sont venu me chercher à l'arrêt de taxi, thé à la menthe de bienvenue...), la cuisine, la proprette, les conseils pour visiter Fès... Toute cette petite merveille pour un prix abordable, au même temps qu'on vit une expérience marocaine (riad traditionnel) avec le confort moderne ( climat, géniale!, internet en WiFi gratuite, la salle de bain individuelle,...). Je suis sur que je reviendrai. bravo les filles !

Astuce pour la chambre : Ma chambre était la "Haddadine", vraiment grande pour une personne seule. La décoration: j...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo