“le top”
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik
N° 50 sur 226 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique maison. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, les bons conseils pour visiter circuit touristique et petit plus au coeur de la vraie vie.La maison est très bien située pour s'aventurer seul dans ce quartier calme proche de la rue commerçante et des monuments.N'hésitez pas à commander un diner, c'est tout simplement succulent.Neza la cuisinière est aussi une pro des tatouage au hénné . Une maison superbement rénovée avec des prestations de grande qualité (tout est cuisiné sur place même les glaces).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2012

Un endroit magique où nous avons passé des vacances inoubliables. Le Ryad est très calme, doté de tout confort et situé près des monuments historiques et des souks d'artisanat. Un parking gardé pour notre voiture de location est très appréciable. Il faut noter que l'écologie est mise en avant par la présence d'installations solaires. Nous nous sommes régalés avec les glaces artisanales et un petit déjeuner copieux et différent chaque jour. Nous conseillons pour un voyage en famille la chambre NEJARRINE, très fonctionnelle (aménagée pour 4 personnes) et décorée avec beaucoup de goût. Merci encore pour l’accueil et la disponibilité à chaque instant de Karine et Valérie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passés 2 agréables nuits dans ce magnifique et chaleureux Riyad. Valérie et Karine sont de superbes hôtes qui connaissent bien l'endroit et qui s'attentionnent à leurs clients. Elles nous reçus comme des membres de la famille et ont partagé de bons trucs et astuces de la région.
Le Riyad est si bien décoré, propre et est un oasis où l'on peut se détendre et prendre une pose entre les visites de la superbe médina, qui, elle-même, est une merveille à visiter.
Les repas étaient gastronomiques et bien représentatifs du pays. On a encore l'eau à la bouche rien qu'à n'y penser...et les glaces maisons sont incroyables.
Nous recommandons ce Riyad sans hésitations et espérons y retourner dans un futur proche car l'expérience fut si plaisante et agréable. Un grand merci du Québec à toute l’équipe du sympathique Riyad Al Atik!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Un endroit chaleureux, tout comme l'accueil qui nous y est réservé, mais aussi très esthétique. C'est calme et propice à la détente notamment avec la terrasse où la vue est superbe. On s'y sent chez soi et c'est pourquoi j'y retournerais avec plaisir. Merci aux filles pour ce séjour très agréable et plein de découverte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Tout est fait pour passer un séjour inoubliable. Un accueil super chaleureux voir familliale, Valérie et Karine vous organisent les transferts entre l'aéroport et le Riyad, toutes vos sorties avec tous les conseils nécessaires. Vous n'avez a vous soucier de rien, elles sont magiques toutes les deux. Les chambres sont aménagées avec goût et dans le souci du bien être de chacun dans un Riyad très agéable et jolie comme tout. Les petits déjeuners sont somptueux avec des varitétés différentes chaque jour. Une petite terrasse pour profiter du panorama et du soleil vient se rajouter a votre confort. Que dire de plus, qu'après avoir découvert le Riyad Al Atik il sera difficile de vouloir aller ailleurs. Les spécialités culinaires de Karine (glaces, galettes, ...) sont a ajouter a la qualité du séjour et surtout la disponibilité et la qualité d'accueil de Valérie et Karine qui m'ont permis de passer un excellent séjour entre amis. Merci à vous les filles et à bientôt. Ce n'était que du bonheur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2012

super Riad décoré avec beaucoup de gout, les propriétères trés agréables et sont trés présentes pour nous aider a visiter cette belle Médina, et surtout Valérie prête a nous accompagner, pour que nous perdions pas trop de temps, et nous faire découvrir de merveilleux endroits, tout comme les tanneries,ect....... et ptit déjeuner a la marocaine, vraiment trés agréable, et alors les glaces faites maison par Karine que du bonheur, que nous pouvons deguster sur la terrasse, franchement un séjour super enrichissant,un grand merci a vous. longue vie au riad. merci pour tout

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2012

Un grand merci aux propriétaires de ce Riyad qui nous ont accueillis comme des membres de leur famille.
Nous avons été assistés dés l’aéroport de Fès jusqu’au Riyad situé au beau milieu de la médina.
Valérie et Karine ont su nous proposer des lieux et des sites de visites particulièrement typiques variés et intéressants tout en nous les organisant.
Les chambres et salons de cette demeure restaurée avec goût et sobriété dans un pur style marocain ont enchanté notre séjour.
Des petits déjeuners fins et copieux nous ont été cuisinés avec soins ( mention particulière pour les jus d’orange : C’était carrément un délice !!) nous ne parlerons pas des glaces maison.....quel bonheur!!!
Merci pour l’ambiance chaleureuse. Nous qui avons déjà effectué quelques séjours en Riyads, nous vous attribuons le prix d’excellence….

Roger et Chantal Hamel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple