“Un séjour dans la pure athenticité marocaine”
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik
N° 40 sur 217 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 26 août 2012

Riyad idéalement situé, à 1 minute de la grande artère « Talaa Lakbira », où le temps s’est arrêté, l’accès est très facile par le parking et on se sent très en sécurité dans le quartier.
Valérie, Karine et le reste du personnel se dévouent pour rendre votre séjour le plus agréable possible, le cadre est magnifique, les chambres spacieuses, propres. Ne pas rater de siroter un thé à la menthe sur la terrasse qui surplombe toute la médina, la vue est fabuleuse.
Les petits déjeuners et les diners, sont de grandes qualités, préparés dans le respect de la tradition culinaire marocain.
A recommander vivement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2012

Merci pour ce séjour dépaysant et pour votre accueil. Grand confort dans la suite séfarine avec mon ami et ma fille de 4 ans.Nous avons beaucoup apprécié les repas plein de saveurs et les glaces. Il y avait même des jeux pour enfant qui nous ont bien été utiles. Un grand merci aussi à Imad pour ces conseils et sa gentillesse avec ma fille (elle m'en parle encore).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

tout commence déjà par l'acceuil de valérie qui connait parfaitement le pays et m'a aidé à visiter la ville et à organiser mon voyage.
j'ai séjourné dans la chambre haddadine, trés cosy et d'un grand confort avec dans la salle de bains à disposition le savon traditionnel que je vous recommande.
j'ai pris un diner dans le riyad, un grand moment de découverte avec en prime en déssert un sorbet maison.
J'ai hate d'y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2012

Nous sommes restés 3 jours au riad al atik avec nos 2 enfants.Nous avions la suite au premier avec 2 lits superposés et une magnifique salle de bain qui a fait le bonheur des enfants au retour de nos périples en Médina.C'est une maison traditionnelle superbement rénovée et très agréable à vivre , la ciim fonctionne super bien ce qui n'est pas négligeable en période chaude.
Nous nous sommes régalés avec les glaces de Karine, une mention spéciale à la chocolat/menthe. Qu'une envie: pouvoir y retourner au plus vite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Après quelques jours à Casablanca, nous arrivons au riyad al atik.
Havre de paix au milieu de la médina.
Idéal pour se reposer et déguster d'excellente glaces sur la terrasse.
On nous a conseillé un guide pour faire le tour des monuments, très bonne journée et pour finir celle ci un diner marocain super bon (merci à la cuisinière).
Merci à toute l'équipe du riad et nous espérons à très bientôt

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique maison. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, les bons conseils pour visiter circuit touristique et petit plus au coeur de la vraie vie.La maison est très bien située pour s'aventurer seul dans ce quartier calme proche de la rue commerçante et des monuments.N'hésitez pas à commander un diner, c'est tout simplement succulent.Neza la cuisinière est aussi une pro des tatouage au hénné . Une maison superbement rénovée avec des prestations de grande qualité (tout est cuisiné sur place même les glaces).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Un endroit magique où nous avons passé des vacances inoubliables. Le Ryad est très calme, doté de tout confort et situé près des monuments historiques et des souks d'artisanat. Un parking gardé pour notre voiture de location est très appréciable. Il faut noter que l'écologie est mise en avant par la présence d'installations solaires. Nous nous sommes régalés avec les glaces artisanales et un petit déjeuner copieux et différent chaque jour. Nous conseillons pour un voyage en famille la chambre NEJARRINE, très fonctionnelle (aménagée pour 4 personnes) et décorée avec beaucoup de goût. Merci encore pour l’accueil et la disponibilité à chaque instant de Karine et Valérie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille