“accueil super chaleureux”

Riyad Al Atik
N° 35 sur 210 B&B et auberges à Fès
“accueil super chaleureux”
Avis écrit le 6 février 2013

On a fait une très belle découverte en allant dans cette maison d'hôtes.Le confort est de grande qualité, la clim silencieuse et performante (nous avons eu bien chaud malgré le climat de janvier).
La table est exceptionnelle tant au niveau des petits déjeuners que des dîners.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

lyon
Avis écrit le 6 février 2013

Une equipe au top ,service,accueil,proprete et surtout des conseils judicieux pour ne pas passer a cote du charme de la medina.
Le riad est tres bien renove et offre tout le confort, un lieu de paie pour se detendre apres une journee de visite.N'hesitez pas a y prendre le diner, c'est delicieux.Un grand merci a tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2013

J'ai passé un séjour très agréable au Riyad al atik . Les propriétaires sont très accueillantes, disponibles pour répondre a nos questions. La chambre était très fonctionnel et charmante. N'hésitez pas a venir

• Séjour du novembre 2012
possy
Avis écrit le 24 janvier 2013

Découverte de Fès en famille a été génial. Le personnel du riad al atik nousa aidé à tout organiser. Visite des alentours en taxi privé, visite de la médina avec un guide officiel très bien.
Et beaucoup de petites astuces pour que notre séjour se passe bien.
La chambre de 4 avec sa salle de bain et le plus la baignoire pour les enfants.
Le petit déjeuner excellents et variés tous les jours.On a même pu choisir nos repas du soir aussi excellents que les petits déjeuners. Rien à dire c'était parfait

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 janvier 2013

Super séjour au riad. Le personnel à été génial. Beaucoup de professionnalisme mais aussi de convivilité. Les chambres simple mais au top. le petit déjeuner et les dîners wahouuuuu génial. J'espère pouvoir revenir très vite. Merci a toute l'equipe

• Séjour du décembre 2012
Bois Guillaume, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes ravis d'avoir pu séjourné dans ce riad. A notre arrivée, nous avons été très agréablement reçu avec un petit thé à la menthe et de très bons biscuits délicieux. Karin et Valérie sont très sympathiques et nous ont bien guidés et donnés de bons conseils. Le petits serveurs est très gentil et très serviable. La cuisine typique est vraiment délicieuse. Nous avons pris de bons petits déjeuners variés. Bref, je conseillerais vivement ce riad.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2012

Les propriétaires Valérie et Karin ainsi que leur équipe ont tout fait pour rendre notre séjour très agréable.
Elles nous ont fourni beaucoup d’informations et ont organisé des excursions inoubliables avec voiture et chauffeur à Meknes/Volubilis et au Moyen Atlas. Le transfert de la gare au Riyad était aussi organisé par elles, ce que nous conseillons, car trouver le chemin dans la Médina de Fès n’est pas évident. Bien qu’on ne puisse pas vraiment sortir tôt le matin ou tard le soir, loger dans la Médina ajoute à l’authenticité. Nous étions très contentes du Riyad. C’est très beau, décoré avec beaucoup de goût et tout ce dont on avait besoin fonctionnait parfaitement, la douche, l’eau chaude, et même le chauffage.
Fatima est une bonne cuisinière et nous a surprises plusieurs soirs avec des plats typiques. Les gâteaux et les glaces préparés par Karin étaient de première classe.
Un grand merci à Emat, le jeune homme qui nous servait tous les jours un bon petit déjeuner varié. Toujours serviable, il nous a montré le chemin et a très bien négocié notre entrée au Hamam.
Merci beaucoup à tous et à la prochaine – INCH ALLAH!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis