“Notre séjour marocain à Fès !!”
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik
N° 42 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 15 février 2013

Très beau séjour dans ce magnifique Riyad typiquement marocain au cœur de la médina.
Un personnel aux petits soins pour nous et des chambres parfaites décorées avec goût.
Merci pour votre accueil et à bientôt

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 12 février 2013

Nous n' oublierons jamais notre séjour au Riyad Al Atik, nous nous sommes sentis comme chez nous, Karine, Valérie ( les propriétaires), Nezha ( le cordon bleu de la médina et Imad ( Toujours souriant et avenant ) vous accueillent comme si vous étiez quelqu’un de leur famille.
Idéalement placé, au calme; à 1 min de la grande artère Talaa Lakbira, le parking est très proche.
Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. le PDJ et les repas sont très copieux dans le respect de la tradition marocaine
Que dire de plus, c'est que nous reviendrons avec plaisir dés que l'occasion se présentera.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2013

Situation parfaite pour visiter la médina. Un jour le haut, un jour le bas et ensuite on se perd mais les conseils de la propriétaire aide a se repérer plutôt facilement. Les petits déjeuners sont copieux et de grande qualite ainsi que les diners.

Avis publié : 7 février 2013

En allant au riyad al atik j'ai fait une belle rencontre autour d'un thé et des petits gâteaux. Un maximum d'informations mais surtout comment est la vie à Fès. Les jours suivant des soirées sympas à discuter avec les propriétaires ou le personnel. Pour une première fois au Maroc se fut une très bonne expérience a renouveler au plus vite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2013

Ce que nous avons aimé : le confort,la gentillesse du personnel,la beauté des lieux ,les conseils et les glaces de Carine.
Ce que nous n'avons pas aimè: de ne pas pouvoir rester plus longtemps.A la retraite nous pensons bien revenir.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 6 février 2013

On a fait une très belle découverte en allant dans cette maison d'hôtes.Le confort est de grande qualité, la clim silencieuse et performante (nous avons eu bien chaud malgré le climat de janvier).
La table est exceptionnelle tant au niveau des petits déjeuners que des dîners.

Avis publié : 6 février 2013

Une equipe au top ,service,accueil,proprete et surtout des conseils judicieux pour ne pas passer a cote du charme de la medina.
Le riad est tres bien renove et offre tout le confort, un lieu de paie pour se detendre apres une journee de visite.N'hesitez pas a y prendre le diner, c'est delicieux.Un grand merci a tous.