“week end prolongé à Fès très agréable !!”
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik
N° 41 sur 217 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 22 février 2013

Pour ma part, premier weekend au Maroc !!!! excellent séjour entre amis dans ce Riyad typiquement marocain situé au cœur de la Médina. Personnel très accueillant et disponible. Je le conseille vivement et compte bien y retourner pour profiter encore plus de ce magnifique décor !!!! A très bientôt !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 février 2013

Nous avons passé une petite semaine dans ce magnifique lieu qu'est ce Riyad marocain et nous sommes loin d'être déçus.
Nous ne trouvons rien à redire, tout y est parfait : l'accueil, le personnel, les services, la nourriture, les grandes chambres, la propreté, la terrasse ...
À conseiller vivement

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 février 2013

Avec des amies nous sommes allées a fez pour un long we prolongé et avons logées au riad al atik les proprietaires vraiment proffessionneles le riad au pieds de la medina une decoration thypique marocaine des chambres spacieuses et luxueuses avec une salle de bain façon peinture traditionnelle nous avons diner sur place il y a un choix de plat et la patisserie
, ainsi qu' un petit bonheur de glace également faîte maison merci a vous ,nous reviendrons et plus nombreuse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013

Très beau séjour dans ce magnifique Riyad typiquement marocain au cœur de la médina.
Un personnel aux petits soins pour nous et des chambres parfaites décorées avec goût.
Merci pour votre accueil et à bientôt

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 12 février 2013

Nous n' oublierons jamais notre séjour au Riyad Al Atik, nous nous sommes sentis comme chez nous, Karine, Valérie ( les propriétaires), Nezha ( le cordon bleu de la médina et Imad ( Toujours souriant et avenant ) vous accueillent comme si vous étiez quelqu’un de leur famille.
Idéalement placé, au calme; à 1 min de la grande artère Talaa Lakbira, le parking est très proche.
Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. le PDJ et les repas sont très copieux dans le respect de la tradition marocaine
Que dire de plus, c'est que nous reviendrons avec plaisir dés que l'occasion se présentera.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2013

Situation parfaite pour visiter la médina. Un jour le haut, un jour le bas et ensuite on se perd mais les conseils de la propriétaire aide a se repérer plutôt facilement. Les petits déjeuners sont copieux et de grande qualite ainsi que les diners.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

En allant au riyad al atik j'ai fait une belle rencontre autour d'un thé et des petits gâteaux. Un maximum d'informations mais surtout comment est la vie à Fès. Les jours suivant des soirées sympas à discuter avec les propriétaires ou le personnel. Pour une première fois au Maroc se fut une très bonne expérience a renouveler au plus vite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo