“Petit séjour d'amoureux...”
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik
N° 42 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 30 mars 2013

4 jours vraiment merveilleux au Riyad, belle rénovation, suite impeccable (Traffine), terrasse bien exposée pour se reposer des visites que Karine & Valérie (les propriétaires) vous proposent. Elles sont toujours disponibles pour vous donner des conseils, des infos, ce qui est très pratique quand vous ne restez que quelques jours. Leur gentillesse, leur simplicité sont vraiment des valeurs ajoutées à votre séjour. Je vous recommande leur table, cuisine succulente, vous pouvez demander ce qui vous fait plaisir, de la cuisine marrocaine, rien n'est imposé et alors le petit déjeuner,grandiose, produits frais et fait maison, confiture (fraise/menthe) servi par IMAD qui vous gratifie toujours de son magnifique sourire. Ces quelques jours ont été une vrai parenthèse de bien être, Merci à vous trois. Sylvie, Stéphane et j'espère à très bien tôt.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2013

Je conseille ce Riyad à tout le monde!! L'acceuil y est chaleureux, l'endroit est magnifique, le petit déjeuner marocain est succulent. La suite est spatieuse et dispose d'un décor typiquement marocain. Les propriétaires vous permettent d'organiser votre séjour en vous mettant à disposition guide, chauffeur ou en vous préparant des excursions dans les villes voisines. Ce qui facilite beaucoup de choses.
Ce fut un séjour réussit. J'y retournerai avec plaisir.
Merci à Karine, Valérie et Imad.
Yamina

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 mars 2013

Super accueil de Valérie et Karine, les propriétaires du riyad ( trés belle rénovation), elles sont trés disponibles et pleines de bons conseils. La chambre (suite Debbaghine, toutes les chambres sont des suites !) est très jolie, propre et la décoration est reposante avec des tons de bleus,marron choco, murs blancs,cela fait penser à Essaouira.
Le petit déjeuner, du sucré au salé, une pure merveille, et avec des confitures maison délicieuses ! Excellente cuisinière !
Le riyad est trés bien situé, en pleine Médina.
Bref, à recommander sans hésitation !!! c'est certain on y reviendra !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Pour ma part, premier weekend au Maroc !!!! excellent séjour entre amis dans ce Riyad typiquement marocain situé au cœur de la Médina. Personnel très accueillant et disponible. Je le conseille vivement et compte bien y retourner pour profiter encore plus de ce magnifique décor !!!! A très bientôt !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons passé une petite semaine dans ce magnifique lieu qu'est ce Riyad marocain et nous sommes loin d'être déçus.
Nous ne trouvons rien à redire, tout y est parfait : l'accueil, le personnel, les services, la nourriture, les grandes chambres, la propreté, la terrasse ...
À conseiller vivement

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 février 2013

Avec des amies nous sommes allées a fez pour un long we prolongé et avons logées au riad al atik les proprietaires vraiment proffessionneles le riad au pieds de la medina une decoration thypique marocaine des chambres spacieuses et luxueuses avec une salle de bain façon peinture traditionnelle nous avons diner sur place il y a un choix de plat et la patisserie
, ainsi qu' un petit bonheur de glace également faîte maison merci a vous ,nous reviendrons et plus nombreuse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013

Très beau séjour dans ce magnifique Riyad typiquement marocain au cœur de la médina.
Un personnel aux petits soins pour nous et des chambres parfaites décorées avec goût.
Merci pour votre accueil et à bientôt

• Séjour en : octobre 2012