“un séjour parfait”
Avis sur Riyad Al Atik

Riyad Al Atik
N° 50 sur 226 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 5 mai 2013

une adresse à recommander. L'accueil est chaleureux, le riyad est très bien placé dans la médina et facile d'accès. Valérie nous donne beaucoup d'informations sur la ville et les choses à voir ou à éviter, l'accueil de Carine est chaleureux et ses glaces sont si bonnes!!! les repas sont super, cuisinés sur place et servis par Imad, si attentif et gentil. Bref un séjour agréable , dans ce riyad très bien restauré, aux dimensions humaines et où règne la chaleur humaine et la convivialité. On a envie d'y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Ryad Al Atik et pour ceux qui recherchent un lieu raffiné où le service est excellent, c'est l'endroit parfait. L'accueil de Karine et Valérie est chaleureux et authentique, la terasse ensoleillée est un ravissement, et les chambres sont très agréables (mention spéciale pour la salle de bain et les serviettes moelleuses!!!). Nous avons choisi de rester dîner le soir et nous nous sommes régalés de plats authentiques marocains, toujours trop bien servis!!! Bilan, vacances réussies!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Al Atik: - un cadre très agréable - des chambres propres et avec beaucoup de charme - des propriétaires particulièrement soucieuses du bien être de leurs hôtes et prêtes à leur faire découvrir le pays dans toute son authenticité. Bref nous recommandons cette adresse sans réserve et nous en gardons un souvenir impérissable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

4 jours vraiment merveilleux au Riyad, belle rénovation, suite impeccable (Traffine), terrasse bien exposée pour se reposer des visites que Karine & Valérie (les propriétaires) vous proposent. Elles sont toujours disponibles pour vous donner des conseils, des infos, ce qui est très pratique quand vous ne restez que quelques jours. Leur gentillesse, leur simplicité sont vraiment des valeurs ajoutées à votre séjour. Je vous recommande leur table, cuisine succulente, vous pouvez demander ce qui vous fait plaisir, de la cuisine marrocaine, rien n'est imposé et alors le petit déjeuner,grandiose, produits frais et fait maison, confiture (fraise/menthe) servi par IMAD qui vous gratifie toujours de son magnifique sourire. Ces quelques jours ont été une vrai parenthèse de bien être, Merci à vous trois. Sylvie, Stéphane et j'espère à très bien tôt.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Je conseille ce Riyad à tout le monde!! L'acceuil y est chaleureux, l'endroit est magnifique, le petit déjeuner marocain est succulent. La suite est spatieuse et dispose d'un décor typiquement marocain. Les propriétaires vous permettent d'organiser votre séjour en vous mettant à disposition guide, chauffeur ou en vous préparant des excursions dans les villes voisines. Ce qui facilite beaucoup de choses.
Ce fut un séjour réussit. J'y retournerai avec plaisir.
Merci à Karine, Valérie et Imad.
Yamina

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 mars 2013

Super accueil de Valérie et Karine, les propriétaires du riyad ( trés belle rénovation), elles sont trés disponibles et pleines de bons conseils. La chambre (suite Debbaghine, toutes les chambres sont des suites !) est très jolie, propre et la décoration est reposante avec des tons de bleus,marron choco, murs blancs,cela fait penser à Essaouira.
Le petit déjeuner, du sucré au salé, une pure merveille, et avec des confitures maison délicieuses ! Excellente cuisinière !
Le riyad est trés bien situé, en pleine Médina.
Bref, à recommander sans hésitation !!! c'est certain on y reviendra !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Pour ma part, premier weekend au Maroc !!!! excellent séjour entre amis dans ce Riyad typiquement marocain situé au cœur de la Médina. Personnel très accueillant et disponible. Je le conseille vivement et compte bien y retourner pour profiter encore plus de ce magnifique décor !!!! A très bientôt !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis