“Absolument merveilleux!”

N° 32 sur 209 B&B et auberges à Fès
Bogota, Colombie
“Absolument merveilleux!”
Avis écrit le 17 août 2013

Le riyad Al Atik est un endroit merveilleux! Il est tres beau, il est situé au coeur de la Médina, il tres calme et il a un petit déjeuner magnifique et copieux. Al Atik a aussi un trésor: un accueil excellent et personnalisé d´une facon merveilleuse par Karine et Valérie qui sont toujours gentilles et disponibles, pretes a aider, partager et conseiller. C´est un riyad ou il faut retourner!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excellentes!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Au coeur de la Médina, cependant très calme, excellent accueil, très personnalisé par Karine et Valérie, qui ne comptent pas leur temps pour expliquer, conseiller donner les bonnes adresses. Le Ryad est très confortable tout en étant de très bon goût.

Le petit déjeuner est copieux et raffiné, les repas excellents. Le personnel souriant et efficace.

En un mot c'est un merveilleux endroit à recommander absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 12 juin 2013

Trés bien situé par rapport à toutes les visites à faire, établissement très propre, confiture et glaces maison à tomber, Valérie et Carine font en plus visiter ce qu'il faut, bref rien à dire c'est top!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Après un circuit dans l'atlas marocain nous avons séjourné à Fès. Nous souhaitions pouvoir vivre l'ambiance de la médina, être au contact de la population et nous avons été royalement servis.
Carine et Valérie qui ont créé ce beau riyad, connaissent très bien la médina. Elles ont su nous aiguiller pour nous permettre d'aller à la rencontre des habitants et nous permettre de saisir l'atmosphère si particulière de ce lieu un peu magique.
Le riyad lui-même est très bien situé et très agréable à vivre, très paisible. Nous le recommandons vraiment.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Une excellente adresse dans un calme incroyable au coeur de la médina . Carine et Valérie ont su marier le bon goût ( tout est beau ), et un service irréprochable . Le personnel est à l'image des hôtes , et d'une gentillesse extrême . Tout le monde se met en quatre pour vous indiquer les bonnes adresses de la ville, ainsi que les meilleurs moyens d'y aller . La cuisine est extra , et les petits déjeuners dignes des mille et une nuits . Que du bonheur .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Opio, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous revenons tout juste d'un sejour de cinq jours au Riyad. Nous sommes partis moi et mon épouse avec notre fille de deux ans et demi. Notre séjour a été tres reposant. C'est un trés joli Riyad, type maison d'hôte, décoré avec beaucoup de goût. L' accueil est tres soigné, tout en restant simple et naturel. Tout le personnel est souriant et agréable. Les petit-déjeuné et les repas sont trés bons, et variés. Valérie et Carine, les hôtes, nous ont également aidé à organiser notre séjour. Nous avons fait une excursion vers Ifrane, et la forêt de Cèdres pour voir les singes (notre fille a adoré !).
Super Riyad, une adresse à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai séjourné en tout une semaine au Riyad Al Atik avec des incursions dans la région. Ce riyad m'a enchanté pour sa beauté, le charme qui en émane.
Carine et Valérie, secondées par Imane et les deux agréables dames marocaines qui officient l'une à la cuisine, l'autre à l'entretien des lieux, nous mettent à l'aise et nous accueillent avec une simplicité très agréable.
Grâce à leurs indications, aux échanges pour lesquels tous sont disponibles,j'ai pu aller à la rencontre d'une population très attachante et accueillante.
Séjourner ainsi au cœur de la médina, flâner dans ses multiples ruelles restera une expérience forte que j'ai bien l'intention de renouveler en séjournant à nouveau dans ce riyad où je me suis sentie vraiment très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo