“Rien à redire !”

Barcelone, Espagne
“Rien à redire !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Tout était parfait !
L'accueil de Valérie et Karine, leurs conseils pour profiter au mieux de notre voyage ,leurs bonnes adresses, leur aide pour organiser nos excursions (y compris après notre départ du riad)…
En fait, l'ensemble du personnel est aussi aux petits soins !
Le riad en lui-même allie parfaitement tradition et modernité (commodités d'aujourd'hui dans un lieu au décor authentique), une rénovation qui respecte l'esprit du lieu.
Le petit déjeuner et le repas sont très bien aussi.
Nous ne pouvons que le conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 31 août 2013

Je partage les avis précédents ! Riyad très bien situé dans la médina, proche de toutes les visites à faire. Accueil excellent de Karine et Valérie qui nous expliquent et conseillent les endroits à ne pas rater dans Fès.Nous avons diné d'un savoureux repas marocain et le petit dejeuner, n'en parlons pas : copieux et complet! Si vous venez en voiture, bien vous garer au parking du haut...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bogota, Colombie
Avis écrit le 17 août 2013

Le riyad Al Atik est un endroit merveilleux! Il est tres beau, il est situé au coeur de la Médina, il tres calme et il a un petit déjeuner magnifique et copieux. Al Atik a aussi un trésor: un accueil excellent et personnalisé d´une facon merveilleuse par Karine et Valérie qui sont toujours gentilles et disponibles, pretes a aider, partager et conseiller. C´est un riyad ou il faut retourner!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont excellentes!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Au coeur de la Médina, cependant très calme, excellent accueil, très personnalisé par Karine et Valérie, qui ne comptent pas leur temps pour expliquer, conseiller donner les bonnes adresses. Le Ryad est très confortable tout en étant de très bon goût.

Le petit déjeuner est copieux et raffiné, les repas excellents. Le personnel souriant et efficace.

En un mot c'est un merveilleux endroit à recommander absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 12 juin 2013

Trés bien situé par rapport à toutes les visites à faire, établissement très propre, confiture et glaces maison à tomber, Valérie et Carine font en plus visiter ce qu'il faut, bref rien à dire c'est top!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Après un circuit dans l'atlas marocain nous avons séjourné à Fès. Nous souhaitions pouvoir vivre l'ambiance de la médina, être au contact de la population et nous avons été royalement servis.
Carine et Valérie qui ont créé ce beau riyad, connaissent très bien la médina. Elles ont su nous aiguiller pour nous permettre d'aller à la rencontre des habitants et nous permettre de saisir l'atmosphère si particulière de ce lieu un peu magique.
Le riyad lui-même est très bien situé et très agréable à vivre, très paisible. Nous le recommandons vraiment.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Une excellente adresse dans un calme incroyable au coeur de la médina . Carine et Valérie ont su marier le bon goût ( tout est beau ), et un service irréprochable . Le personnel est à l'image des hôtes , et d'une gentillesse extrême . Tout le monde se met en quatre pour vous indiquer les bonnes adresses de la ville, ainsi que les meilleurs moyens d'y aller . La cuisine est extra , et les petits déjeuners dignes des mille et une nuits . Que du bonheur .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux