“Un rêve d'orient!”

N° 28 sur 209 B&B et auberges à Fès
Perpignan, France
“Un rêve d'orient!”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Je reviens d'un séjour dans ce riad et reste sous le charme...La beauté des chambres,la qualité de la literie(les draps sont en coton d'Egypte!)les trois terrasses ou l'on peut prendre le petit déjeuner;le hammam plein de charme.Je voyage souvent au Maroc et j'ai rarement vu un riad de cette qualité au point de vue décoration,içi rien de clinquant on évite le folklore bas de gamme,les suites sont somptueuses,les salles de bains à tomber bref si vous cherchez une ambiance digne de vos rêves d'Orient c'est le bon choix!La patronne est présente et fait la visite de ses suites avec gentillesse et humilité.Le quartier est calme bien que situé en pleine Médina et la vue sur Fes depuis les terrasses à couper le souffle!Pour ce qui est de la cuisine j'y ai mangé le soir de l'arrivée simple mais correct,et le restaurant du Palais Shérazade(superbe gastro)n'est qu'a 5 minutes de marche.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Chambery
Avis écrit le 19 septembre 2011

Riad a éviter, en effet les propriétaires et le personnel nous ont tout simplement arnaquer!!! Nous sommes venu dans ce riad pour notre lune de miel, on nous a annoncé a notre arrivee un tarif de 89€ la nuit pour une chambre équipée de la TV,téléphone climatisation, wifi, peignoir... Hors la chambre ne dispose pas de télé ,pas de téléphone, pas de peignoir et pour couronner le tout la climatisation ne fonctionnait pas elle renvoyé de lair chaud et le wifi fonctionnait que en se mettant debout devant la porte d'entrée!!! Nous avons signalé ces problèmes au réceptionniste qui nous a dit quil se occuper mais a notre retour en fin de journée rien navait changer!! Et ce n'est qu'un début!!! En effet la propriétaire nous a conseillé son restaurant, nous y sommes allé , c'était en faite un menu imposé , on a voulu connaitre le prix du menu auprès du serveur mais celui ci nous a dit quil était nouveau et qu il ne connaissait pas le prix. Au final c'était 25€/ pers pour un repas simple et sans goût( exemple le dessert était une orange coupée sans rien d'autre!!! Ça fait cher l'orange!!) Et ce n'est pas fini le serveur nous propose du vin rouge que nous prenons avec plaisir, et il nous ramène une bouteille de rose marocain qu'il nous facture quand même alors qu'on ne la même pas bu car on voulait du rouge!!!enfin la veille du départ on nous demande de régler la note et la grosse surprise la chambre est passée a 105€ au lieu de 89€ , nous apprenons que le menu pourri était a 25€/pers , total 273€ au lieu des 178€ prévu!! Bienvenue au Riad said!!! A ÉVITER

• Séjour du septembre 2011
Tiflet
Avis écrit le 23 août 2011

Riad Said est un paradis sur terre. Un accueil extrêmement chaleureux et bienveillant .Excellent séjour au sein Riad de très grande qualité. Raid said est un havre de paix et de beauté en plein cœur de la médina.
Nous avons rencontré le paradis sur terre dans riad said. Merci aux propriétaires doués qui ont la maitrise et au personnel qui nous a gâtés de l’excellente cuisine marocaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux