“Chaleureux, confortable, beau et très bien situé”
Avis sur Riad Said

Riad Said
N° 29 sur 216 B&B et auberges à Fès
Vufflens-la-Ville
“Chaleureux, confortable, beau et très bien situé”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ce charmant riad est extrêmement bien situé, dans un quartier calme mais à 5 minutes des quartiers animés de la médina. Le personnel est chaleureux et sympathique, les chambres sont belles et confortables, meublées avec goût, et la literie est parfaite. Le patio est de toute beauté et les terrasses très bien orientées. Nous vous recommandons également les excursions proposées, ainsi que le hammam.
Nous avions la chambre Fadila qui se mérite car l'escalier qui y accède est ardu, mais sa terrasse privative est juste sublime.Son seul inconvénient à nos yeux est sa salle-de-bains ouverte sur la chambre qui manque d'intimité et les espaces de rangement insuffisant (armoire très belle mais minuscule). Mais à part ça tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Les pièces de l'étage sont probablement plus calmes que celles au rez-de-chaussée. La chambre Fa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce riad. Le lieux est vraiment très beau et décoré avec soin. Le luxe s'y cache dans les détails. Le service est soigné, et les chambres spacieuses et parfaitement aménager. le riad jouis d'une magnifique vue de Fès et de ses collines. Le petit déjeuné est copieux mais ne souffrirait pas de quelque amélioration ou originalité (confiture maison et pain de meilleur qualité ou a défaut grillé ne serait pas de trop).
Une très belle adresse au coeur de la médina. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Riad Said. Il est bien situé dans la médina de Fez, il y a de belles chambres et des lits confortables. Le personnel était charmant et prêt à rendre service. La vue sur médina et le petit déjeuner à la terrasse méritent un détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

nous avons passé 3 nuits dans ce Riad vraiment magnifique en mars, l'accueil était super, avec chauffeur à l'aéroport précommandé, et visite du Riad; nous avons profité du petit déjeuner sur la terrasse, du dîner aux chandelles délicieux et copieux devant un feu de cheminée le premier soir, d'un massage de qualité, et de la recommandation d'un bon guide, et du même chauffeur pour une virée à Volubilis et Meknes sur une journée . Sans voir la propriétaire, nous avons été très bien reçu par Samir , et Mohamed particulièrement gentil, attentif et discret. Les petits moins: éclairage trop faible dans la chambre, absence de chauffage efficace dans la chambre et surtout dans la salle de bain (en mars il fait froid le soir et la nuit) , prix du massage et du dîner un peu trop cher.

Séjour du mars 2013
Laneuneu
Avis écrit le 3 mai 2013

Ce riad a un superbe potentiel, mais il souffre d'une maintenance insuffisante. Plomberie, entretien des terrasses, mobilier extérieur laissent à désirer. Matériel de toilette ou serviette en papier à table en décalage avec la beauté du lieu. Le personnel de service et de restauration essaye de faire tout son possible pour rendre le séjour agréable avec les moyens que les propriétaires veulent bien leur laisser pour faire leur travail.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Même si la chambre avec terrasse se mérite (les escaliers sont vraiment difficiles) il faut y dormir et profiter de la terrasse !!! La vue sur Fès est incroyable. Chambre somptueuse, literie très bonne, salle de bain très propre.
Plastic Bertrand habite la maison avec terrasse juste a côté :) personnel charmant, Hammam et massage parfaits :)
Je conseille a 1000% !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Monaco
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons atterri au Riad Said en Novembre après de longues recherches... Et nous avons été enchantés!
Ce Riad est une petite merveille, parfaitement situé dans la médina, chambres magnifiques, décorées avec les goûts subtils de Latifa, et l'incroyable savoir faire des artisans locaux.
Le Hamman du Riad est un grand moment de détente et de qualité. Nous remercions chaleureusement l'équipe du Riad Said pour ce formidable moment!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux